DjVinch Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut je cherche un moyen de débloker le coef multiplicateur sur mon celeron, avt javais un duron et en relmier certain pont on pouvais le fair simplement . LE duron je lai remplacé par un X p et maintenant mon celeron me sert de divx box mais je le trouve un peu lent . Jai augmenter le FSB mais le bios ne me permé pas de monter Mhz par Mhz mais seulement par palier 66, 75 83 95 ... sa augmente trop vite et le pc plante ! redemarre mm pas .. donc si kk1 a la soluc !!!!! je suis preneur !! Ps joubliais c un celeron 700 mhz 0.18 coppermind . Ah si kk1 a la soluc pour mon athlon XP 0.18 1800+ jprends aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Je crois pas que ce soit possible sur un celeron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 celeron impossible par contre sur amd ca doit le faire je jette mon oeiil sur la toile et je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 voilà un lien avec une video, on me l' avait donnez sur pc inpact quand je voulais debloquer le miens mais comme je suis pas super minutieux g po fait http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?...le=45&NumPage=4 voila fait moi signe si tu le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 thx je vais essayer c con pour mon celeron paskeu jaimerai trop le monté sur 1ghz !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C tres con oui. Moi mon petit 400... Un petit coup de pouce serait le bienvenue. Mais bon, je debutte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 SInon toi Thomas62 ta fais comment pour monter ton XP ac le FSB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C tres con oui.Moi mon petit 400... Un petit coup de pouce serait le bienvenue. Mais bon, je debutte aussi le mien a 885 il reboute 1 fois sur 10... bref misere misere je cherche une solution !! jtrouve pas jai tout essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 pour DjVinch et paikan_hck, je vous est trouvé une Base Overclocking ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Merci. Je vais aller jeter un oeil tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 hummmmm.. sur mon 500 à l'époque, j'avais acces au coef et au fsb direct sur la carte mere avec des switchs Vous n'avez pas ca sur la votre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.