renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je ne sais pas, car moi j' utilise zone alarm 4 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Tu peut essayer sous Psylohk mdp: 0000 ou AA mdp: 00 Mon IP est 213.36.0.252 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Je t'ai vu, t'as koi de dispo en te connectant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Reconnecte, tu devrait logiquement avoir acces a toute ma musiques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Je t'ai vu, t'as koi de dispo en te connectant ? là, je vois 16 fichiers audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ca marche.. sauf on peut pas entrer dans les répertoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Logiquement, tu voit toutes ma musique Merci de m'avoir aidé Le pare-feu, c'est le seul truc qui marche sur win !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c bon ca marche avec ton premier user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Faut pas dl, c'est que 56 K pour l'instant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moi si jutilise ca ces tres stable ce petit logiciel la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c' est bon je vois les dossiers, on peux même rentré dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bon, ben je coupe tout. T'as vu la vitesse du dl C'est la honte 0.2 K/s Tu la veux vraiment cette chanson ??Sinon, je te l'envoie par msn, c'est plus rapide .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Encore une question. Peut tu reprendre un dl après que ca ai couper ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bon, ben je coupe tout.T'as vu la vitesse du dl C'est la honte 0.2 K/s Tu la veux vraiment cette chanson ??Sinon, je te l'envoie par msn, c'est plus rapide .. ce n' est pas moi qui dl, j' ai visiter c' est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ah bah c'etait filou_64 alors. Il etait pas au courant.. Mai sait tu si on peut reprendre un dl après avoir coupé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c moi qui testait.. ca aurait fini par tapper le 2k/s avec le temps.. Pour reprendre un download, surement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tu es sur d' avoir coupé, j' ai encore accés, non c' est bon tu as coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Non, j'ai pas coupé, c'etait pour test si on peu reprnedre le dl après avoir couper. Si quelqu'un peut essayer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 vas y coupe moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c' est bon coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ca y'es coupé. Et remis aussitot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 quand tu coupe, il faut recommencer le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ah dommage Ca marche pas comme kazaa ou les autres Mais c'est super q meme Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c' était un plaisir de t' aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.