Aller au contenu

Serveur ftp, [Résolu]


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouaih bon....Je verrai ca plus tard, pour l'instant, j'apprend le FTP

Chapue chose en son temps....

Merci de ton aide :D:pleure::mdr::non:

P'tite derNiere.

Si j'ouvre mon serveur et que je m'y connecte avec filezilla, es-ce que j'aurai acces au droit que je me suis donné, ou ca va planté car c'est la meme connection et le meme pc ???

C'est juste pour tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche, mais lorsque par exple, je partage le dossier ma musique qui lui meme est composé de sous dossier, et ben je vois rien

Alors que si je me permet de voir un dossier qui lui n'est pas constituer de sous dossier, mais bien de fichier, et bien la, ca marche, je vois tous les fichier...

Y'a t'il moyen d'y remedier, pour que les users (moi en ce moment) puisseent naviguer dans mes dossiers, qui se trouvent dans la racine partagée ??

Et je sais pas quel chemin ca prend, mais il m'a pas fallu 1 sec pour dl une chanson avec un 56 K ?? :D:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete en chercher un autre en francais. TYPSoft FTP Serveur

Il doit avoir bcp moins de fonction, mais c'est pour m'y faire

Au debut, c'est pas facile.

Dailleur, j'ai deja un probleme.

Dans le menu restriction IP

Restreindre ET Permettre L'IP, ca permet de bloquer ou d'autoriser la personne a uploader sur mon pc c'est ca ou pas ??

j' ai utiliser le même logiciel, il est trés simple à utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche, mais lorsque par exple, je partage le dossier ma musique qui lui meme est composé de sous dossier, et ben je vois rien

Alors que si je me permet de voir un dossier qui lui n'est pas constituer de sous dossier, mais bien de fichier, et bien la, ca marche, je vois tous les fichier...

Y'a t'il moyen d'y remedier, pour que les users (moi en ce moment) puisseent naviguer dans mes dossiers, qui se trouvent dans la racine partagée ??

Et je sais pas quel chemin ca prend, mais il m'a pas fallu 1 sec pour dl une chanson avec un 56 K ?? :D:pleure:

As tu coché Append???

C'est normal que ca roule, tu télécharge de ton propre ordinateur. :mdr:

127.0.0.1 est une adresse de boucle locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, mais j'ai tjrs pas compris a koi servent les option restreindre et permettre ip, car j'ai rien selectionner la dedans, donc je ne me suis ni permis ni interdit mon ip, et j'ai quand meme réussi a dl

Soit tu fonctionne par restriction ip, ou usager ou les 2. Tu peut décider de n'accepter les connexions de seulement les ip 200.200.xx.xx et l'usager allo pass allo.

Si tu veux seulement donner un usager au monde + un mot de passe, laisse ces champs vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu fonctionne par restriction ip, ou usager ou les 2. Tu peut décider de n'accepter les connexions de seulement les ip 200.200.xx.xx et l'usager allo pass allo.

Si tu veux seulement donner un usager au monde + un mot de passe, laisse ces champs vide.

Donc si je donne le login et le mdp a chaque personne a qui je donne le droit d'acces a mon ftp, personne d'autre poura y acceder!!!

C'est pour ca que j'ai ni besoins de restreindre ni d'autoriser ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, c'etait "sous repertoirs inclus".

Peut -tu tester la connection pour voir si ca marche bien a distance

Mon ip en ce moment est: 213.36.124.224

User: Psylohk

MDP: 0000

PS n'essaye pas de dl mais juste de connecter. J'ai qu'un 56K......., pour l'instant

J'ai partagé le repertoir ma musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 menu user

création compte + password

faire un dossier où sont stocker les fichiers (root directory)

files à cocher download

max de personne au choix

et pour accéder c' est ftp://ton adresse ip/

:D C'est pas un ftp anonyme, la syntaxe est :

ftp://user:password@ip/RépertoireDistant

Exemple

ftp://allo:allo@127.0.0.1

ftp://allo:allo@google.ca

ftp://allo:allo@google.ca/allo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...