XZombi Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Marche pas! remote point : dyn-213-36-124-224.ppp.tiscali.fr port ftp 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ça reviens au même, car à la connection, il demande le password Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ça reviens au même, car à la connection, il demande le password Non, il pense que tu veux faire un login anonyme et affiche une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Un petit shot de la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 fichier du message de bienvenu tu peux l' enlever décoche sous repertoire inclus je viens d' en faire un Mon ip en ce moment est: 62.147.157.143 User: gt MDP: 2145 il est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 si je decoche, sous repertoires inclu, il n'affichera pas les dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 J'ai eu acces a ton ftp par ftp://ip/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 si je decoche, sous repertoires inclu, il n'affichera pas les dossiers. dsl, je suis trompé, tu peux la laisser coché oui je sais, j' ai vu ton adresse ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Peut tu reessayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 j' ai trouvé un tutorial sur TypSoft FTP Server ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Oups, j'avai pas redemarré le serveur pour les modif .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ça ne fontionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bah j'ai tout fait comme ils disent ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Essaye avec ca: Login: AA IP: 213.36.124.224 MDP: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tu es sur pour ton ip, j' ai encore dit une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bah dit moi si je me suis trompé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 A moins que ce soit 213.36.80.1 ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Peut tu réessayer avec le login AA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ton adresse ip 213.36.124.224 c' est moi dit des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ce qui et bizare, c'est que j'arrive a me connecter avec IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 j' ai rentré ton adresse ip dans internet explorer et m' affiche erreur dossier ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bon bah j'ai changé le dossier.. Avec le login AA J'oubliais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 pareil, j' ai un ping il me marque delai d' attende de la demande dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Heu. J'ai monfirewall win,doxs d'activer!!! Ca viebndrait pas de la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bon, j'ai desactivé le pare-feu Tu peut essayer sous Psylohk mdp: 0000 ou AA mdp: 00 Mon IP est 213.36.0.252 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.