KzR Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Donc je vais sur clubic pour chercher un serveur ftp et je garde filezilla pour dl sur les pc des autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bon bah c'est pas si compliqué alors Mais es-ce que le soft serveur et le soft client peuvent Uploader et Downloader simultanement?? c-à-d tourner en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Si mes souvenirs sont bon, il me semble que c'est CuteFTP qui a un spy... mais je ne suis pas sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 mais les gratuits ont souvent des spy genre Download accelerator a eviter absolument ! pour cuteftp j'en suis pas sûr ! Mais es-ce que le soft serveur et le soft client peuvent Uploader et Downloader simultanement??c-à-d tourner en meme temps aucun probleme ! Open Source Powaaa ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bon bah c'est pas si compliqué alorsMais es-ce que le soft serveur et le soft client peuvent Uploader et Downloader simultanement?? c-à-d tourner en meme temps. dépend des softs, en général non, mais il est possible de lancer 2 connexions une pour up et l'autre pour dl après ça dépend aussi du paramètrage du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Donc tu dit que filezilla est bien pour DL, mais pour Faire serveur, y'a koi de bon et gratuit biensur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 genre Download accelerator a eviter absolument +100 Pour cuteftp, j'ai raison: a voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Pour cuteftp, j'ai raison: a voir ici ok , autant pour moi ! la putain de liste qu'il y a !! Spybot Powaaa !!!! dépend des softs, en général non, mais il est possible de lancer 2 connexions une pour up et l'autre pour dl après ça dépend aussi du paramètrage du serveur moi je dirais en general oui ! mais ca doit etre du cas par cas ! et c'est clair que ca depend du parametrage ! mais on va pas chipauter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Merci pouv votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Enore un 'tite question qui me vient. Comment savoir si on a un IP Fixe, et s'il ne l'est pas, faut redonner a chaque connection son IP aux autres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bah en general si t'as l'ADSL en france, il me semble que tu as une ip variable, non? moi je sais que j'ai une IP fixe...mais je suis en Pologne. Faut voir en fonction de ton abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Si j'ai posé toutes ces question, c'est parce que je vais bientot avoir l'adsl Mais pour l'instant, je ne l'ai pas encore. Mais comment on fait pour savoir et resoudre le probleme de l'ip variable (si c'est possible.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Pour info, j'utilise guildftp comme serveur et j'en suis plutot content, c tout paramétrable relativement facilement! Pour l'ip variable, il faut une redirection dns. Pour ça, il est possible de s'inscrire gratos sur dyndns.org il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Merci. En tapant guildftp sur Je suis tombé sur une page qui le decrit entierement et qui parle d'ip... Pour ceux que ca intéresse (les newbie comme moi ! ) http://polmeguimafr.free.fr/creer%20un%20serveur%20ftp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Pour ceux que ca intéresse (les newbie comme moi ! ) eheh moi aussi vais peut aller y jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Il y a no-ip.com C'est pareil que sur dyndns.org , ou il faut obligatoirement passer par dyndns.org ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c pareil normalement. C juste un sous domaine Y'a aussi webhop.net il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Y'as pas un patch francais pour ce soft ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Si y'en as un, je suis pas au courant, mais ça doit pas etre compliqué à configurer tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Tu ne connais pas la lanhue de Shakepire ( ) ?? C'est gratuit c'est deja bien, isn't it?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C'est pas que je comprend pas, mais ca me fait chi** Et si y'avait eu un patch francais, ben je l'aurai dl bien naturellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C'est pas que je comprend pas, mais ca me fait chi**Et si y'avait eu un patch francais, ben je l'aurai dl bien naturellement je te rassure, je suis pareil, et un peu faignant de temps en temps avec l'english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 J'ai ete en chercher un autre en francais. TYPSoft FTP Serveur Il doit avoir bcp moins de fonction, mais c'est pour m'y faire Au debut, c'est pas facile. Dailleur, j'ai deja un probleme. Dans le menu restriction IP Restreindre ET Permettre L'IP, ca permet de bloquer ou d'autoriser la personne a uploader sur mon pc c'est ca ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Alors logiquement: restreindre --> interdire. permettre --> autoriser. euhhh logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Oui, mais c'est dans le menu "configuration=>restriction IP" Donc ca concerne bien les personnes qui essayent de se connecter a mon ftp non ? Sinon, y'a un menu que je comprend pas C'est dans "Configuration=>configuration des couleurs" Y'as ca et je sais pas a koi ca sert ? Si quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert ce qui est entouré en rouge, et comment le configurer Et un dernier.... pour l'instant Et oui, je suis Dans le menu droit d'acces, j'ai la possibilité de cocher download et upload Ca concerne les droit d'acces de se qui ceux qui se connectent a mon ftp par INternet ? Ou ca concerne l'utilisateur du soft ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.