Aller au contenu

[NF7-S] Pimpon !


Messages recommandés

Salut , j'ai une abit nf7-s equiper d'un barton 2500+ , lorsque je demarre mon ordinateur , au bout de quelque minute mon ordi s'arrete et fait "pimpon" ( comme les pompier ) avec le haut parleur du boitier.

J'ai deja lus se probleme sur divers forum et aparament cela viendrai du bios.

J'ai changé les option de mon bios sans succès ( mon bios est le dernier en date sur le site de abit, 23 ).

J'ai essayer de changé le ventillateur et la ram , j'ai debranché toutes mes nappe en les re-ajoutant une par une cela ne provient pa de ça.

Lorsque je change dans mon bios le model du processeur l'ordi fait pareil , sauf quand je change par user define et que je met nimporte quel external clock ou multiplier factor , l'ordi m'annonce que le processeur demarre a 1100 mhz.

Le probleme proviendrais alors du processeur mais quelque fois mon ordinateur tourne 1/2h sans probleme ( tres tres rarement ).

Je ne peu changer de processeur ne possédant qu'un seul compatible avec ma carte-mère.

Si quelqu'un connais se probleme...

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas du tout , mon pc est a 45° et je ne boot pa sous windows car sur mon dd je lé format avant de changer de cm. Donc je n'ai meme pa le temps de boot. A l'install de windows la plupart du temps le pc s'arete apres la serie de test ( chargement des pilotes ). Et le pc ne reboot pas apres , il me faut mettre off l'alim et la ralummer pour pouvoir redemarrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hier soir reinstaller linux sans probleme , et aparament je n'ai plu ce probleme , j'ai juste un prob avec X (cf rubrique linux) et donc mon pc ne reste guere longtemps alumé.

Je vais reessayer l'install de xp dans un quart deure le tps dallez dejeuner..

++ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...