hot-dog Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 voila je me demande comment on fait pour pouvoir mettreplusieurs film sur un support dvd en sachant que je viens de les encoder avec tmpeg (vcd). es ce possible de mettre plusieurs film ? et que mon lecteur dvd le lise ?il lit les vcg ainsi que les dvd-r-rw. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tout dépend de la taille de tes cd !! Et si ce sont des dvd, tout dépend également de la taille. J'ai compilé des svcd sur cd-r avec des vidéos différentes et lisibles sur mon lecteur dvd de salon. Par contre, je pense qu'il vaut mieux faire le cd d'un coup et non en multi-session (j'ai pas essayé en fait ). Il faut juste que tous tes films soient au même format, mais si ce sont des longs métrages, un cd-r est insuffisant !!! il te faut un dvd-r du coup, et là, selon la qualité d'image et de son (avec ou sans-st et autre...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 merci de tes conseils , mais en fait si un film 2h00 tiens sur 2 cd-r je vois pas pourquoi je pourrais pas en mettre vu que la taille du dvd-r est 6 fois et quelque la taille d'1 cd-r ? aussi avec quel logiciel on fait ca ? une fois les films encoder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Que cela soit cd-r ou dvd -r, personnellement j'utilise Nero 6 et cela me convient parfaitement ! Il est payant mais il en vaut le "coût" et le coup ! (bon, oké, je ne l'ai pas payé car livré avec mon graveur de dvd ). je n'en ai jamais loupé, ni s-vcd (sur cd-r) ni dvd. woala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moij aussi j'ai nero 6 c'est pas la le pb. une fois que tu veux creer un dvd tu sais pas introduire un fichier mpeg il le reconnais pas en dvd.capito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 heu... non, je ne saisis pas très bien ton soucis du coup !! ré-explique STP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Essai Nerovision, il te permettra de creer un dvd video avec plusieurs videos dessus, faudra par contre jouer sur la compression. Par contre c'est vraiment tres tres tres long en temps de calcul. Moi perso je repasse les divx en dvd, compression en mpeg2 avec Mainconcept 1 heure et Ulead DVD pour creér le dvd 30 minutes sans recompression. Sinon pour recreer le dvd tu peux essayer Ulead DVD, sera peut etre moins long que Nerovision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Autant pour moi J'avais oublié Vision express C'est d'autant plus vrai que c'est l'un de ceux que j'utilise!!! boulet de service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 merci beaucoups de vos reponces. mais nerovision me permert de mettre en vcd sur cd ? car si je telecharge en basse resol. je ne saurai pas l'avoir mieux que je ne l'ai tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 oui, nero vision te permet de graver vcd, s-vcd sur cd-r ou dvd-r, et dvd sur ...dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.