lastacheu Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bonjour, Je recherche actuellement des beta-testeurs, si vous souhaitez m'aider, contactez moi à webmaster@remixtech.com... Les beta-testeurs recevront une licence gratuite de Client Mail Checker ! Informations sur Client Mail Checker : - http://www.remixtech.com/descrcmc.php Screenshot de Client Mail Checker : - http://www.remixtech.com/photocmc.php ( ALPHA 1 ) - http://www.remixtech.com/cmc.jpg ( BETA 1 ) Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter... Cordialement, Rémi Mévaere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastacheu Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bonjour, Voila nouvel appel ! -> client mail checker supporte maintenant l'imap ... et pleins de fonctions en plus ... Pour être beta-testeur contactez moi : bug@remixtech.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ca tourne sous linux ? Si oui, je veux bien essayer :) Fais gaffe aussi aux questions de licence, c'est bien joli de pomper les icônes de KMail, mais elles sont peut-être soumises à certaines conditions d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastacheu Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Salut ! Non désolé sous windows ... Pour la licence les icones KDE sont sous licence LGPL donc, utilisable dans des sharewares ... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je l'aurrais bien tésté mais malheureusement dans la section dl a part des news je ne vois rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastacheu Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bien en faite, la mon serv est down ... Donc jvais le mettre demain ... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Je viens de le telecharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi je veux bien en faire partis super.concombre[at]free.fr ou kzrsylver[at]free.fr [at] = @ pour éviter que les robots viennent récupérer mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 k suis entrain de le tester mais...C normal que je ne puisse pas saisir le serveur pop d mon choix ? (il ne figure pas dans la liste proposé c normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Tu peux l'ecrire il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 beh j'ai pas trouvé ou l'écrire...Je zyeuterrau ca ce soir plus en detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ok j'ai trouvé, beh je vois toujours pas bien ce que le client fait exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.