Aller au contenu

config


Gaulois

Messages recommandés

Si tu bidouilles pas une msi marchera aussi bien que n importe quelle autre mobo :mad2:

oui...les 3 premiers mois...au bout d'un moment la carte commencera a avoir des pbs de boot puis grillera tout ca parce que les condos sont en carton pate...ou alors si elle meurt pas de vieillesse juvenile,elle mourra parce qu'un potar en a decidé ainsi...

non franchement MSI c merdique,y'a au moins aussi bien au meme prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour la cg je prefere attendre voir ce ki va nous arriver de nouvo

ou voir si cette nouvautée est tro chere à trouver un bon radeon 9800 a prix qui aura chuté pour cause de nouvautée (ouai ya de la repetition la :mad2: )

sinon merci d'avoir déplacer le topic :mad2:

et pour l'alim étant donné que je vai pluto m'orienter vers l'athlon xp ça peut caser une bonne alim dans le budget a moin d'attendre la sorti des X-PCI et des athlon64

et je pensai aussi a un DD raptor serial ata à 10000tr/min ça vaut son prix cet engin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le boitier un antec 1080amg avec son alim de 430 watt true power pour 130 euros et comme carte mere svp prend une asustek pas de msi...... :byebye:

dans les asustek il y @ :http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000024866.html

mais franchement attend 1/2 mois les cartes avec la pci express, c'est pas le moment de dépanser ses sous................ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attendrais pas la sortie de toute les nouveautes sinon t'as fini d'attendre. Attendre de 1 à 3 mois pour le PCI-Express (Car en plus des CM en PCI-Express faudra attendre les CG en PCI-Express.... ou alors si la compatibilite ascendante PCI-Express <-> PCI est reellement effective avoir une CG en PCI)

Donc au final c'est long et surtout cela veut dire s'embeter avec des mise a jour en pagaille drivers CM, materiel non reconnu, patch en cascade pour Windows...

Je pencherais plutot pour une config standard actuelle ou tout est a peu pres convenablement gere. Les prochaines évolutions n'apporteront pas un gain de perf immediat mais bien plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso , j'attendrai avant de me lancer dans des proc 64 bits, parce que il est ou l'os microsoft 64 bits ? et y sont ou les logiciels qui exploite le 64 bits ?

perso j'attendrais encore un peu et en comparaison avec les athlon 64, les 64 fx offre de biens meilleures perfs.

enfin c mons avis.

@+ ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...