korrigan Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Si tu bidouilles pas une msi marchera aussi bien que n importe quelle autre mobo oui...les 3 premiers mois...au bout d'un moment la carte commencera a avoir des pbs de boot puis grillera tout ca parce que les condos sont en carton pate...ou alors si elle meurt pas de vieillesse juvenile,elle mourra parce qu'un potar en a decidé ainsi... non franchement MSI c merdique,y'a au moins aussi bien au meme prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaulois Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 lol g eu les deux chez moi pendant un an g jamais eu de probleme et la premiere tourne encore chez un pot (elle a 3 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Faut prendre une meilleur alim Et comme CG tu comptes prendre quoi?? Bon, je déplace ce topic en Conseil d'achat Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaulois Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ben pour la cg je prefere attendre voir ce ki va nous arriver de nouvo ou voir si cette nouvautée est tro chere à trouver un bon radeon 9800 a prix qui aura chuté pour cause de nouvautée (ouai ya de la repetition la ) sinon merci d'avoir déplacer le topic et pour l'alim étant donné que je vai pluto m'orienter vers l'athlon xp ça peut caser une bonne alim dans le budget a moin d'attendre la sorti des X-PCI et des athlon64 et je pensai aussi a un DD raptor serial ata à 10000tr/min ça vaut son prix cet engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 non,hormis si tu as un reel besoin de ca,pour un particulier qui joue aux JV au autre c carrement pas utile,ca seule differen,ce que ca ferai est un OS un poil plus rapide,et des temps de chargements a peine inferieurs,donc aucun interet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaulois Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ok pour le DD et sinon carte mere pour athlon xp vous conseillez koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 pour le boitier un antec 1080amg avec son alim de 430 watt true power pour 130 euros et comme carte mere svp prend une asustek pas de msi...... dans les asustek il y @ :http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000024866.html mais franchement attend 1/2 mois les cartes avec la pci express, c'est pas le moment de dépanser ses sous................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaulois Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 va etre dur d'attendre un ou deux mois mais bon je commence a croire que c la meilleur solution enfin tout dependra des prix des nouvoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 dejà c'est le 5 avril et en + il y @ que 30 jours ce mois ci a part les blagues, avec la pci express qui sort dans quelques semaines et les nouveaux chipset tient bon pour pas regretter ton achat ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaulois Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 oki merci a tous je vai attendre un peu hormis pour la tour qui est vraiment po mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 kelle tour t'@ choisi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaulois Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 antec 1080amg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 pour le 1080amg voici une zolie presentation de la bete: http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=196 un bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Perso, j'attendrais pas la sortie de toute les nouveautes sinon t'as fini d'attendre. Attendre de 1 à 3 mois pour le PCI-Express (Car en plus des CM en PCI-Express faudra attendre les CG en PCI-Express.... ou alors si la compatibilite ascendante PCI-Express <-> PCI est reellement effective avoir une CG en PCI) Donc au final c'est long et surtout cela veut dire s'embeter avec des mise a jour en pagaille drivers CM, materiel non reconnu, patch en cascade pour Windows... Je pencherais plutot pour une config standard actuelle ou tout est a peu pres convenablement gere. Les prochaines évolutions n'apporteront pas un gain de perf immediat mais bien plus tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 C'est bidon d'acheter du 64bits au moment ou les nouveau sockets vont sortir ... le PCI express aussi , le BTX un peu après les logilciels 64bits dans 6mois/1ans Il vaut mieux attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobysan06 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 moi perso , j'attendrai avant de me lancer dans des proc 64 bits, parce que il est ou l'os microsoft 64 bits ? et y sont ou les logiciels qui exploite le 64 bits ? perso j'attendrais encore un peu et en comparaison avec les athlon 64, les 64 fx offre de biens meilleures perfs. enfin c mons avis. @+ ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaulois Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 lol tu as vu le prix des athlon FX ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 allucinant !!! je croix que ons va reste au barton au moins pour 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.