Aller au contenu

Je veux ma Freebox ! Je veux ma Freebox !


Messages recommandés

:craint: Bonjour à tous,

Tout d'abord, si vous trouvez une freebox par terre en prenant le métro ou en vous baladant, c sans doute la mienne. Ca doit surement etre cet vrogne de facteur qui la pommé. En effet, après quelques déboires avec Free à ropos de mon inscription (Ils avaient passé à la trappe mon dossier pendant un certain temps jusqu'à ce que tout redevienne normal récemment), j'ai quand même eu le mail qui m'indique que tout va bien, que la ligne a été construite le 2 mars, que ma freebox est en cours d'envoi ... depuis 1 mois et 2 jours ! Bon là visiblemnt il y a 1 pb et vu que ca fait plus de 25 jours, La poste ne peut pas me donner de nouvelles de mon colis. Donc je voudrais savoir si je recevrais un jour cette fucking freebox,et avoir vos impressions sur le sujet au cas ou ca vous serait déja arrivé.

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te plains po! moi g recu un courrier debut decembre disant que j'allais etre degroupe et que ma freebox allais arriver et ben nous voila en avril que je suis toujours avec mon sagem de m*** et quand je regarde l'etat de ma ligne sur free j'ai ca -->"votre ligne sera degroupee dans les prochaines semaines"

ce qui je tiens a preciser est ecrit depuis la mi-août 2003

alors SPABIEN D'SE PLAINDRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te plains po! moi g recu un courrier debut decembre disant que j'allais etre degroupe et que ma freebox allais arriver et ben nous voila en avril que je suis toujours avec mon sagem de m*** et quand je regarde l'etat de ma ligne sur free j'ai ca -->"votre ligne sera degroupee dans les prochaines semaines"

alors SPABIEN D'SE PLAINDRE!!!

Arrete déconne pas moi g pas internet et je dois me coltiner leur accès de secour à 48kbps. Au moins toi t'as minimum du 1024. J'pense que t pas trop mal lotis. Mais sinon merci pour vos encouragements ca fait cho o coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme terrible, il vas y avoir de la rebellion dans l'air si Free n'améliore pas ses "services".

Je suis un nouveau client Free, bloqué comme beaucoup d'autres en étape 2, et je peux dire qu'en toute objectivité que ce FAI a quelques problemes divers et variés.

A ce titre je me joint a toi, jeune Freenaute désabusé, et je dis STOP :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme terrible, il vas y avoir de la rebellion dans l'air si Free n'améliore pas ses "services".

Je suis un nouveau client Free, bloqué comme beaucoup d'autres en étape 2, et je peux dire qu'en toute objectivité que ce FAI a quelques problemes divers et variés.

A ce titre je me joint a toi, jeune Freenaute désabusé, et je dis STOP :chinois:

Ouais gars il fodra qu'on fasse qqch pour protester haut et fort. Pour la connexion de secours que j'utilise actuellement, il fo mettre comme login ton num de téléphone et comme mot de passe aussi. Sinon je vais essayer de prendre le modem sagem d'1 pote pour voir si ma ligne adsl est vraiment bien dégroupée.

Merci et bon courage à tous les freenautes en galère qui luttent pour obtenir 1 peu d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...