Death_Dream Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 salut a tous! bon voila g un prob avec ma carte son. Tout a l'heure j'ai voulu la changer de port PCI pour laisser mieux respirer la CG, donc je fais ca je démarre le PC et il ne reconnait pas la carte son j'essaye de reinstaller les pilotes mais rien a faire. je decide de la remettre sur le port PCI où elle était avant et...FUCK il la reconnait plus non plus! Je suis perdu je pige plus rien j'espere juste qu'elle ma pas lachée !!! Je demande donc votre aide HELP ME PLEASE ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je ne pense pas qu'elle soit morte, tu as désinstallé tes pilotes de CS, désinstalle tout, met la où tu veux et réinstalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c bon elle remarche !!! g virer les drivers comme javais fait auparavant mais g en plus chercher tt les fichiers ou autre en rapport avec ma CS ds la base de registre etc.... je redemarre je la remet et pof le pc la detecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.