KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Salut à tous Je suis actuellement en train de créer mon site perso mais il me reste à réaliser ma bannière publicitaire interent... Quel logiciel me permet de réaliser cette bannière ? Avez vous votre chouchou ? Pas trop compliqué, bien sûr... parce que perso flash mx me semble un peu hard merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 salut et alors personne ne crée sa bannière lui-même ? chui déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Moi je fais avec psp8 pour les bannières fixes et animation shop 3 pour les animées (gif) Sinon, flash mx n'est pas si dure que ça à utiliser, mais c clair que si tu sais pas, tu sais pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denton Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 essaie fireworks, de marcomedia tu peux faire des gifs animés assez sympa, avec pas mal d'effets... c'est un bon outil pour les bannières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Oué, FlashMX n'est pas si compliquer que : le plus compliquer est la gestion des calques, mais je crois que c'est pour tous les logiciels ou l'on peux faire des animations. Essaye le et fais un ou deux tutorial et tu verra ça sera pplus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Les calques sont présent dans tout les logiciels de dessins sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je vais me replonger ds flash mx.... mais bon c'est hard qd même. Par contre je connais pas bien fireworks........c'est quoi sa spécialité par rapport à flash mx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 FireWorks c'est pour retoucher ou créer des images ... (photos etc ...) avec Flash tu peux faire des animations beaucoup plus avancées, notamment au niveau des interactions avec l'utilisateur ... (jeux etc ...) mais c'est un peu lourd pour une bannière ... personne a pensé à 'toshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.