Akula Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bonsoir je voudrais savoir si il y a des gens des personnes au de la de tous vivi c grave qui on fait lerreur dacheter un kit son creative 5100 5.1 ( comme moi snif ) en fait je suis a la lettre le manuel de ma carte mere un asus a7n8x deluxe rev 2.0 et ca marche pas !!! ca marche tres bien avec ma petite soundblaster live 5.1 mais le probleme cest quelle me gave ( vive les drivers creative et provoque pas mal de bug ) donc est ce que quelqu'un a branché ce kit 5100 sur une a7n8x deluxe rev 2.0? voila voila sinon fait il beau chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 pour regler cela, tu dois avoir installer le logiciel de son fourni avec ta carte mère ((AC97)) et si c'est fait, tu as une iconu bleue et jaune dans les tâches , a cote de l'horloge. ou alors tu ouvres le logiciel Avance sound manager/soundman. Depuis cet endroit, tu sais configurer tes sorties sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 +1 pour l'icone "sound effect" tu peux gérer tes entrées ou sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c quoi ton pb exactement parce que le "ca marche pas" ca indique pas grand chose... donc si c le son qui sort pas regle bien ton soundstorm et tu verras qu'apres c mieux! oublies pas non plus de regler le panneau de sonfiguration son de winXP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 +1 avec le logiciel de ta carte mere c est bien tu configure tout ca et la tu vas te regaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.