Aller au contenu

Avec Ma Nf7-s V2.0


skyfox

Messages recommandés

Salut a tous , je me suis dernierement acheter une abit nf7-s v2.0 a mes frais :inpactforce2:

tous va bien a part qu'il me faus un ventillo qui rentre dedans ...

Quel ventillo pour une nf7-s v2.0 me conseillez vous de m'acheter pas trop chere ?

Suite , je m'interesse au tunning de pc , que me conseillez vous de m'acheter (pa trop cher) style neons , couleur etc.. dans mon boitier ?

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais surement essayer , mais je vais me renseigner aupres du gas pour savoir siu c'est vraiment trop difficile a faire par un debutant :)

Merci bocoup @+

A mon avis il a juste du entailler un peu la fixation qu'on place sur la carte mere pour que ca ne pousse pas le condo qui est juste a coté, rien de dure en fait ...

Avec une dremel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si l'on combine un zalman et un Thermalright SLK-947U , ca rentre et c'est encore plus efficasse ?

combiner koi avec koi ??

un ventirad avec un radiateur ??

je comprend pas la ...

les deux que l'on ta proposer c'est des ventilos de proc, le zalman ventilo + rad et le thermalright, juste le rad avec un ventilo DE BOITIER a rajouter ...

Si tu veu tu peu effectivement coupler un slk 900 avec un ventilo de boitier zalman ... si ca existe (g un doute la :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zalman n'a pas de rad , cela permet donc de surelevé le zalman qui rentre donc au dessus des condensateur. C'est ce que j'ai vu je ne sais plus ou...

surelevee un rad et je te garantie que ton proce part en fumée avant meme l'ecran de boot!

donc c soit le zalman auquel il faudra que tu coupe un peu une patte de fixation,soit un autre rad mais je te conseille les slk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan c'est pas ca que je veu dire , je veu dire que le rad sureleve le ventillo mais tout en restant en contact avec le proco , comme tout rad ! Mais je sens que je vais prendre juste un zalman avec un peu de chance il va finir par rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. y a quelqu'un ici qui ne sas pas que le zalman est un ventiRAD et non un ventilateur seulement !!!! Le zalman est composé d'un ventilo, bien sur, mais aussi d'un rad (les ailettes que l'on voit tout autour du ventilo et qui se rejoignent dessous le ventilo). Si tu voudrais le coupler avec un thermalright, tu te retrouverais avec le rad du zalman sur les ailettes du thermalright :byebye: sinon, bonjour la fixation impossible du zalman :D

sinon, +1 pour le zalman 7000A cu ou al-cu, c'est du tout bon pour aps cher :roll:

CraZy_MeDiC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'es embrouiller puissance 10000 .... le thermalright se couple avec un ventilo de boitier et non un ventirad ( t'es pas le premier qui dit une telle annerie on peut pas t'en vouloir :D ) .... le zalman est un ventirad il est donc impossible a coupler avec autre chose ....;

Installé le zaman sur une nf7-s c'est pas bien dur ( du moins à ce qu'on m'a dit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...