toukiletoukan Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 +1 Les dernier driver sont fait pour ca !! Pour ce qui est du dual channel (voir page prec) ca te fait gagner 2 ou 3 % de perf par rapport a du single sur les plateforme AMD. A toit de juger si tu veux payer plus cher pour ce gain !! Ouaou !!! 2/3 % de perf en, plus !!! Si y avai du single channel je serai hyper content ! > Bon definitivement dual channel .... definitivement ( cité de la peur powaaa! lol ) Donc je met les 4.3 ou les 3.9 ?? Le plus recommandé pour le jeux c'est les 4.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 pour les jeux, je dirais les 4.3, mais moi je trouve que les oméga (basés sur les 4.3) vont très bien. (et g même pas mis de point d'excalamation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 pour les jeux, je dirais les 4.3, mais moi je trouve que les oméga (basés sur les 4.3) vont très bien. (et g même pas mis de point d'excalamation) Merci ... Sur les omega, y a quoi qui change, niveau reglage ?? ya plus de truc que sur les catalyst non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Private piracy, pour le dual channel j avais compris que ca marchait à la condition de n'avoir que 2 slot de prix et encore seulement certaines associations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ba j'ai entendu dire que 2*256 + 512 le dual réstait .... pour les combi en seulement deux barrettes il faut les mêmes ( même marque de préférence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 pour les oméga, en fait c'est la même chose que les catalyst, sauf que dans le panneau de config, tu as un onglet Rad Linker qui te permet d'OC les fréquence de ta carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.