Misdre Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Alors... avant j'utilisais Netscape 7, et il y avait AIM qui était intégré à la fenetre à gauche (et on pouvait l'avoir dans une nouvelel fenetre aussi) Vous voyez ce que je veux dire ? Bon alors ça en étonnera peut être certains mais je cherche un module/plugin qui me permette exactement la même chose mais avec Mozilla... ou alors la même chose mais à la place de AIM, une interface équivalente mais avec le protocole Jabber... ça se trouve ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Tout ce qui s'installe sous Netscape devrait être normalement disponible pour Mozilla Pour jabber, je ne sais malheureusement pas. Edit : Après avoir regarder sur la page officiel de mozdev, je n'ai malheureusement pas trouvé ce plugin. http://plugindoc.mozdev.org/en-AU/windows1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je chercherais un peu plus. En tout cas avec l'annonce du prochain Netscape, je l'installerais, juste pour avoir aim avec Mozilla.. un peu con mais bon, je suis bien obligé pour jabber... là ça va etre beaucoup plus dur... mais j'avoue k'avoir un moyen de lancer jabber depuis mozilla dans une colonne dans la fenettre ça serait sympa... pour moi du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je sens ke je vais m'y programmer lol, mais bon je sais pas programmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 au fait, y a un site francophone pour le logiciel Psi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Topic déterrer a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.