mistinguet' Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 lorsque je lis des DVD en plein écran sur mon PC équipé d'une GeCube radeon 9200 SE 128 mB ( et écran Hercules prophetview 920 branché en sortie DVI) il y a des sortes d'éclairs furtifs quand l'image change de luminosité très vite, exemple : projecteurs de concerts, flash au blanc ... en fait les rais de lumières sont crénelés sur les bords, la luminosité n'est pas fluide que puis-je faire ??? surtout que je lis essentiellement des DVD musicaux (de concert donc...) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 sur tout tes dvd ça le fait ça? essai de changer de player pour voir sinon (si c'est pas déjà fais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguet' Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ben, en fait, je suis allé bidouiller la gestion du double affichage (Ecran et TV) et miracle, je n'ai plus de soucis en passant au mode double écran (cad que la TV est le prolongement de mon écran d'ordi) au lieu du double affichage (idem TV et écran). j'espère être claire... par contre, impossible d'afficher du DIVX sur ma TV... il paraît qu'il faut mettre un taux de rafraichissement de 60Hz, mais ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 change de player c'est assez fréquent qu'on ne puisse pas lire les vidéo sur la télé ( je supose ke la fenètre de vidéo reste noir ) C'est claire pour le mode extension (enfin perso j'ai compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 essai de cloner ton affichage sur ton moniteur et tv je n'est jamais eu besoin à me soucier du taux de rafraichissement pour le clonage d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguet' Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 changer de player > de logiciel de lecture, quoi ? cloner son affichage > mais encore..., je ne suis encore très familière de ces expressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.