BLUESTORM Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 juste comme ca...ca fait 6 ans que j'ai la même souris, et elle a pas un égratiure: Microsoft optical avec navigateur, et ca très bien! Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Très bon choix la MX900 je l'ai aussi avec mon DiNovo et c'est de la bombe ! Par contre je trouve que l'autonomie n'est pas très grande (Environ 1 semaine sans la recharger en l'utilisant ~8Hrs/jour) un truc con,comment tufait marcehr les boutons au niveau du pouce,ils sont censés faire precedent et suivent ,mais ils veulent rien savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Moi j'ai un utilitaire qui s'apelle Logitech StePoint, je sais pas si tu l'a aussi vu que tu n'a que la souris. mais si ce log n'est pas lancé, les boutons ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 oui je l'ai aussi mais le probleme c qu'il ne fait fonctionner les boutons que sous IE et explorer pas sous mozilla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 oui je l'ai aussi mais le probleme c qu'il ne fait fonctionner les boutons que sous IE et explorer pas sous mozilla! oui ba t'enerve pas .... et cherche une solution calmement sinon tu va encore eclater ta souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ouais t'en fait pas pour celle la elle durera tres tres longtemps!! sinon y'a quand meme qq bemols,premiere chose quand on la sort du socle de recharge,elle ne marche pas de suite,le capteur met un moment a detecter les mvts,et puis elle est lourde et peu ergonomique surtout au niveau du pouce. sinon les perfs globalement c les memes qu'avec la MS a 20€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ouais t'en fait pas pour celle la elle durera tres tres longtemps!!sinon y'a quand meme qq bemols,premiere chose quand on la sort du socle de recharge,elle ne marche pas de suite,le capteur met un moment a detecter les mvts,et puis elle est lourde et peu ergonomique surtout au niveau du pouce. sinon les perfs globalement c les memes qu'avec la MS a 20€... moi jai la mx700 et tout va tres bien.. jai le logiciel qui venait avec pour configurer les boutons, et tout fonctionne sous mozilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.