Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 donc voila je viens d'installer ut2004 sous mandrake 10 community et ç afonctionne à merveille.... un peu moins rapide que sous windows normal, vu que je ne sais pas comment overclocké la carte graphique... vosu avez une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Visiblement, ça devrait fonctionner avec nvclock : http://www.linuxhardware.org/nvclock/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 c'est cool merci ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai pas pu essayer, faute de carte nvidia sous la main Si tu pouvais me dire si ça fonctionnait bien, ça m'interesserait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.