sukkoi Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Salut à tous ! Je possede une carte GeForce FX5950 Ultra EE 256 Mo et je voudrai installer un pilote un peu plus performant que le 56.64 ou encore le dernier 56.72 qui sont bien en dessous du pourtant "ancien" 53.03 de NVidia. Sur un forum traitant de simulation aérienne, j'ai vu qu'ils conseillait le OMEGA 14523a pour NVidia sous XP. Quelqu'un a t-il déjà testé cette "marque" de pilote ? Merci à y tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Les pilotes Omega sont surtout optimisés pour les jeux. Je les utilisent sur ma Radeon 9800XT et je n'ai jamais eu aucun problème. En resumé si tu fait bcp de jeux et que tu recherche un meilleur qualité d'image, tu peux opter sans hésiter pour les Omega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 +1 pour les oméga sur ATI 9800pro, la qualité des drivers est probablement la même pour nvidia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 J'ai aussi ça sur ma carte ATI, chez NVIDIA je ne sais pas ce qu'ils valent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Les pilotes Omega pour NVidia sont basée sur une vieille version des détonators qui est moins optimisée pour les FXs... Donc si tu as une FX, je pense que les officiels NVidia sont meilleurs... Mais pour les Ti c'est différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.