canneton Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bonjour en faite voila g 2 disque dur mais je ne me sert pas tout le temp du 2eme puisqu'il a la musique et les films; que je ne regarde pas souvent y a t'il moyen pour qu'il s'arrete quand je ne m'en sert pas car il fait du bruit pour rien je n'est que ca dessus pas de programmes merci de vos reponses g vu ca sur un tres vieu pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Tu vas dans les options d'alimentation, temps avant arrêt des disques durs et tu mets le temps que tu veux... Vérifie qu'il n'y ait pas de fichier swap dessus sinon il ne s'éteindra pas si tu fais appel au swap sur ce disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ok mais le premier va s'eteindre aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ca fait du bruit un DD quand on ne le solicite pas??? Si oui, j'ai toujours eu un bol monstre avec les miens, je les ai jamais entendu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ca dépend desquels (le mien siffle) canneton : si tu utilise le premier DD il ne va pas s'éteindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ca fait du bruit un DD quand on ne le solicite pas???Si oui, j'ai toujours eu un bol monstre avec les miens, je les ai jamais entendu.... moi aucun bruit aussi à part quand on le sollicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 on entend tout de mm tourner le dd donc bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 J'ai un disque qui fait un sifflement assez désagréable, donc c'est bien quand il s'éteind... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 parfaitement, therese a raison!!! eh non PAULEZ a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 le bruit, oui, sans compter la conso d'électricité... Si c'est un sata, tu peux le plugger/deplugger à chand. Il suffit d'ouvrir le boitier. Sinon, tu mets tes dd en rack : tu nleves du rack celui que t'u n'utilises pas et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai un disque qui fait un sifflement assez désagréable, donc c'est bien quand il s'éteind... Exact !! moi sa me fait se sifflement super desagreable sur un western digital 60go !! c'est horrible ! je vais le mettre dans un rack de ce pas ! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai un disque qui fait un sifflement assez désagréable, donc c'est bien quand il s'éteind... mets le dans un silent drive si ton boitier est correctement ventilé,tu verras c radical et la temp ne monte pas des masses,ca reste raisonnable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Tu est sur que ca atenuerai le bruit ?? Car ca ne doit pas etre un probleme de vibration je pense, le dd est bien accroché, separé de l'acié par du caoutchou ... Enfin je parle de mon western digital ! pas de celui de Paulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 mets le dans un silent drive si ton boitier est correctement ventilé,tu verras c radical et la temp ne monte pas des masses,ca reste raisonnable!!! Il s'éteind et je ne m'en sert pas trop donc ça va ! C'est juste pour dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c'est pas un sata donc voila et je 'ai pas encore recu mon 2 eme dd mais c'etait pour prevoir je testerais ca apres c'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.