Aller au contenu

pc portable en piece detachee


Messages recommandés

salut a tous j'aurai besoin de quelques conseil car je viens de recuperer un portable (un medion) qui a un probleme de carte mere et qui ne fonctionne plus.

je l'ai donc demonte efin de recuperer les differrentes pieces sussceptible de m'interesser disque dur,combo graveur cd/dvd,et le processeur tout a l'air de marcher nickel , mais il se trouve que j'aimerai recuperer aussi l'ecran tft afin d'en fabriquer un ecran de bureau (fait maison :francais: ) j'aimerai d'abord savoir si c'est possible et surtout comment?? :francais:

merci de repondre.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met ma souris a gauche et oui!!! la terre n'est pas seulement composé que de droitier sortons de chez nous de temps en temps, heureusement que les maladroits existent sinon il n'y aurait pas de personne adroite :francais: toutes choses a son opposé... (cqfd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met ma souris a gauche et oui!!! la terre n'est pas seulement composé que de droitier sortons de chez nous de temps en temps, heureusement que les maladroits existent sinon il n'y aurait pas de personne adroite :francais: toutes choses a son opposé... (cqfd)

houlà, falait pas prendre la mouche.

C'était à la base pour te montrer que j'avais vu la photo malgrès ton lien en ".jpg".

:eeek2: dsl de t'avoir vexé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...