fareasf Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 salut a tous j'aurai besoin de quelques conseil car je viens de recuperer un portable (un medion) qui a un probleme de carte mere et qui ne fonctionne plus. je l'ai donc demonte efin de recuperer les differrentes pieces sussceptible de m'interesser disque dur,combo graveur cd/dvd,et le processeur tout a l'air de marcher nickel , mais il se trouve que j'aimerai recuperer aussi l'ecran tft afin d'en fabriquer un ecran de bureau (fait maison ) j'aimerai d'abord savoir si c'est possible et surtout comment?? merci de repondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 tu n'es pas le 1er à y penser sur le forum, mais je crois que tout le monde y a renoncé... De mémoire, il faut connaitre ce à quoi relier les fils de la dalle et il y en a trop => grosse prise de tete. peut etre qu'un INpactition émérite (Cf Topic de Nil) pourra t'aider, mais je craint que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je sais grace a la disposition des brachements sur la carte mere ou sont les cables d'alim et d'affichage j'aimerai bien mettre une photo mais je sais pas comment on fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 si tu as la photo tu la met sur un compte ftp free par exemple et ensuite tu met dans ton message le lien http...oila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 marche po.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 edit ton post avec la photo et met ".JPG" au lieu de ".jpg" C'est simplement ca le pb avec l'image tu mets ta souris à gauche?? tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je met ma souris a gauche et oui!!! la terre n'est pas seulement composé que de droitier sortons de chez nous de temps en temps, heureusement que les maladroits existent sinon il n'y aurait pas de personne adroite toutes choses a son opposé... (cqfd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je met ma souris a gauche et oui!!! la terre n'est pas seulement composé que de droitier sortons de chez nous de temps en temps, heureusement que les maladroits existent sinon il n'y aurait pas de personne adroite toutes choses a son opposé... (cqfd) houlà, falait pas prendre la mouche. C'était à la base pour te montrer que j'avais vu la photo malgrès ton lien en ".jpg". dsl de t'avoir vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 t'inkiete po je suis po vexé j'ai même po pris la mouche c 'est moi qui suis desolé de t'avoir fais croire que j'etais vexé bon trêve de politesse et de gallejade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 quelqu'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 pour la reference de la dalle tft c'est une hyundai ht14x13-102 aidez moi SVP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Y'a un site ou les gars font des home_cinéma à partir d'écrans tft comme le tiens, mais je sais plus le lien, il doit trainer dans blabla ou conseil d'achat. Ptet que tu pourrais plus d'infos à ce sujet là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 voila le lien : http://allinbox.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Merki!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.