Aller au contenu

[LOGICIEL] connaissez vous ce pb???

Semba

Messages recommandés

Bonjour,

lorsque je lance le prog eDon*.* au bout de quelques minutes, j'ai l'ecran bleu avec ce message d'erreur:

.........IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL........... :D:francais:

pourtant avant, je n'ai jamais eu ce pb meme en le laissant tourner 2 à 3jours; depuis mon formatage, j'ai le PC ki reboot tt seul avec ce message :-D

ke dois-je faire :chinois:

Merci :prof:

1/ Mes memoires etaient defectueuses. trop d'erreurs ===>u p'tit coup de mem86 pour tester

2/J'ai overclocker comme un vourrin ma machine===>j'arrete l'overclocking   

pareil ou alors as-tu rajouter un peripherique depuis(carte pci ...)

as tu bien remis les drivers de ta carte mere apres ton formatage ?

thank' les gars! :yes::D

c'est depuis ke j'ai changer ma CM (P4P800 deluxe pour 1 P4P800-E deluxe :D ) ke ce pb est venu :pleure: .... pourtant, j'ai formaté et reformaté mais tjs ce %¨**^*^* de pb :fou: .

J'me suis dit ke cela pouvait venir de ma nouvelle CM ki est défectueuse, je l'ai échanger contre 1 autre et tjs le meme pb :craint: donc: ce n'est pas la CM :D .

le truc ki m'échappe c'est k'avant, mon pc tournait 2-3 jours sans plantage ni de reboot; mais si vs dite ke c la mémoire, je vé tester çà!

Et si çà ne vient pas de la mémoire....? :non:

:D

La mémoire, ca m'étonnerait quelle soit défectueuse, vu son explication. Au pire incompatible avec sa carte mère, chose peu problable, quand on change de CM, c'est souvent pour une plus récente.

Quand tu as changer ta carte mère, as-tu remis tes cartes d'extensions au même endroits? Quelque soit ta réponses, tu devrait essayer de regarder dans le gestionnaire de périphériques, voir s'il n'y a pas un conflit d'irq. Si oui, change ta carte fille de slot PCI, ca règle souvent le problème, souvent si une carte fille PCI est juste en dessous du slot AGP.

j'suis désespéré :mdr::mdr:

j'ai changé les mémo d'emplacement, ca ne boot plus ds les 10-15min mais ca boot ds les 25-30min :pleure:

j'ai meme tester mes 4 256mo Samsung PC3200 une par une= tjs le meme résulta donc, je pense ke je vé recréer mon RAID0 meme si je sais ke cela ne changera rien... :mdr:

de toute facon, il m'enerve ce pici!!! :mdr:

je peux les mettre aux max:

2.5 3 3 5 8 à 2.85v( 256Mo x4 Samsung PC3200) ca a tjs bien tourné avec ma ancienne CM.

PS: ca sert à qq'chose ke je met 2.85v pour la ram vu ke ma ram ne fonctionne meme pas à 200mhz? (192.1mhz car P4C3ghz à 5/4 FSB 240)

perso, j'ai eu ça une fois et j'ai corrigé le problème avec une mise à jour des pilotes.

regarde + attentivement ton écran bleu, je crois que j'avais des references à un fichier qui faisait partie du pilotes de mon modem (raie manta de wanadoo à l'époque)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...