Tartopom Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 vivi j'penss que je suis tombe sur une mauvaise carte ... j'suis degoute parce que tout le monde conseillais cette carte lol la mon pc est nickle d'ailleurs faut que je pense a faire un ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ca pour y avoir du bordel y a du bordel... Je pense que ça doit pas mal nuire au perfs de mon PC en règle générale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ca pour y avoir du bordel y a du bordel...Je pense que ça doit pas mal nuire au perfs de mon PC en règle générale... c'est clair !! moi c'est pareil ! trop de bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Si tout vas bien normalement mon PC sera entièrement réinstaller d'ici 2 jours. Comme ça je pourrais revoir mon OC de CG. Mais elle doit tenir ce fichu 530 sinon je la En plus il y a dans la boite de la CG un logiciel pour l'OC alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.