Aller au contenu

OC Radeaon 9600XT Altlantis 128Mo


boeur

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors j'ai voulu OC avec ATITool mon GPU et lors des tests j'ai eu un ecran noir et plus rien.

C'est ma CG qui n'est plus table?

La dernière fois j'ai réussi à faire tenir ma Ram de CG à 345 pendant environ 1h sous AtiTool mais la le GPU lui ne dépasse pas les 525!!! :keskidit:

Pourquoi cet écran noir tout d'un coup!!!

P.S: J'ai toujours pas refait mon PC et donc pas de nouveau pilote installer...

Ca peut etre la cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ATI tool, il faut que yu test tes elements un par un

Je sais pas pourkoi, mais c'est comme ca.

Tu test ton corp, tu note a combien il est stable, puis tu le redescend a 500 MHz, et la, tu te met a tester ta ram.

Une fois que t'as les 2 valeurs, tu te crée un profile, avec les 2 valeur o/c.

PS: fait un nettoyage de driver et réinstalle les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retester la mémoire!

Pour le moment 1h stable avec Ati Tool à une fréquence de 351Mhz.

Donc pour la mémoire ca a l'air plutôt bon.

Par contre le GPU c'est pas ça donc ca pourrais venir aussi de mon ventilo GPU qui tourne mal? de mes pilotes? ou encore de mon GPU de mauvaise qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment 1h20 de test Mémoire à 351Mhz sans erreur détectée.

Donc je pense le laisser tourner encore 40 minutes et baisser la fréquence de 1Mhz pour assurer la stabilité...

Voir le mettre à 345Mhz pour etre vraiment tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton VPU ne monte pas a 325 c'est un probleme de ta carte.

Tu peut essayer de la renvoyer au SAV? car ces cartes sont certifiée tenirs a 525 MHz, mais vu que t'utilise pas l'overdrive pour ca... :francais:

Deja, tu desinstalle tous tes driver, avec driver cleaner.

Ensuite, tu lance regcleaner, et tu supprime a partir de ca, tout ce qui porte le nom ATI et nVidia(bah oui, ont sait jamais si t'en a eu avant)

Mais fait quand meme gaffe a ca que tu supprime, si ton chipset est un nVidia par exple... :oops::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!

Pour la ram ca m'a l'air d'etre OK!

Pour le GPU si il me refait un coup de calcaire je crois que je vais démonter le PC pour voir ce foutu ventilo si il fonctionne!

P.S: une question qui n'a rien a voir. Y a t'il des soft pour voir les T° des DD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soft je vais voir ça de suite!

Pour la CG je viens de refaire un test pour le GPU et a chaque fois que j'arrive vers les 530 j'ai un black screen!!!

Donc ce que je fait pour le moment c'est que je monte ma RAM à 345 (stable 1h30 à 351) et le GPU à 519.

Je viens de lancé un Scan for Artefact depuis environ 20 minutes et pour le moment RAS mais je sais pas si c'est bon comme test de stabilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai formate plein de fois ... :D

Je disai ca pour boeur ... :mdr:

Il doit avoir un bordel monstre dans son pc

Sinon, tu essaye bien l'o/c element par element ??

Tu monte ton bien ta ram, puis tu trouve ta valeur, puis tu remet ta ram a valeur d'origine, et tu trouve la valeur de ton core, et après tu met les 2 a fond, en commencant les test manuel.. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...