Paspeluche Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Salut ! Je vais faire une LAN et y'aura a peu près 20 gus qui vont y participé je voudrais savoir si mon PC (cf signature) est assez puissant pour géré les 20 personnes (CS par exemple) ou alors il faut mettre un PC qui fera office de serveur dédié ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Un dédié, c'est toujours mieux, et si vous comptez pas mettre de bots, il a pas besoin d'être bien puissant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 c surtout un hub que ca te prend.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 pas hub :switch: histoire de ne pas saturer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oki merci Je possède un switch et un de mes potes aussi... donc de ce coté là no soucis A ma dernière LAN on était 12 personnes et c mon PC qui gérait le serveur (et je jouais dessus en +) et je n'ai constaté aucun ralentissement donc 20 personne ca doit etre bon Il faut dire que ma config est homogène sans me vanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je te conseillerais un serveur dédié quand meme, avec un pc moyen d'un de tes potes qu'il a en plus tu fais un serveur dédié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.