Skarn Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Salut à tous je possède une Audigy depuis peu (1 heure...) et je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment brancher les entrées casque et micro sur la carte son. Le modèle de la carte son est SB0160 (Audigy chez Creative) Il me faudrait en fait un plan de branchement de toutes les pinouilles présentes sur la carte pour pouvoir savoir où brancher mes cables Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bon ben d'après le service après vente de Creative, ce branchement ne serait pas possible sur cette carte-ci... Donc avis aux personnes voulant brancher leurs entrées frontales, ne pas prendre d'Audigy ES !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ils ne veulent pas nous filler le schema de la connectif interne ..... Deja sur la SB5.1 il ne veule pas filer la connecticte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 tu peux te la fer toi meme! Si tu veux tu peux me contacter je te dirais comment fer.... Par contre cette manip va nikker la garantie donc si tu tien a la garder tu te contente de la sortie casque kil y a sur le subwoofer (s'il y en a ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.