Jump to content

Je viens de gagner Counter Strike Condition zero

Recommended Posts

Alors voila je rentre a la maison et oh surprise je vois une grosse enveloppe de la part de Télé2!!! :chinois:

Je l'ouvre et a ma grande stupeur je vois que j'ai gagné Counter Strike Condition zero!!!! :8

Alors voila c'estait juste pour savoir si je dois l'installer (enfin si il est bien) ou si je dois le foutre a la poubelle? :8

Ptain j'suis trop happy!!!! c'est la 1ère fois de ma vie que je gagne qquchose à un jeu!!!

Alors voila je rentre a la maison et oh surprise je vois une grosse enveloppe de la part de Télé2!!! :chinois:

Je l'ouvre et a ma grande stupeur je vois que j'ai gagné Counter Strike Condition zero!!!! :D

Alors voila c'estait juste pour savoir si je dois l'installer (enfin si il est bien) ou si je dois le foutre a la poubelle? :8

Ptain j'suis trop happy!!!! c'est la 1ère fois de ma vie que je gagne qquchose à un jeu!!!

nan fo pas ke tu l'installe c trop pourrave come jeu..... Mais tu peux me l'envoyer :non::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit::mdr: :8

Ben ya des magasins qui achètent les jeux... ^^

Moi j'ai déjâ vendu ONI, je sais pas si quelqu'un connait, mais je crois qu'il était encore plus nul que condition zero, j'étais déséspéré et j'ai trouvé mon bonheure dans un magasin :byebye:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...