Fulu Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Alors voila je rentre a la maison et oh surprise je vois une grosse enveloppe de la part de Télé2!!! Je l'ouvre et a ma grande stupeur je vois que j'ai gagné Counter Strike Condition zero!!!! :8 Alors voila c'estait juste pour savoir si je dois l'installer (enfin si il est bien) ou si je dois le foutre a la poubelle? :8 Ptain j'suis trop happy!!!! c'est la 1ère fois de ma vie que je gagne qquchose à un jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Alors voila je rentre a la maison et oh surprise je vois une grosse enveloppe de la part de Télé2!!! Je l'ouvre et a ma grande stupeur je vois que j'ai gagné Counter Strike Condition zero!!!! Alors voila c'estait juste pour savoir si je dois l'installer (enfin si il est bien) ou si je dois le foutre a la poubelle? :8 Ptain j'suis trop happy!!!! c'est la 1ère fois de ma vie que je gagne qquchose à un jeu!!! nan fo pas ke tu l'installe c trop pourrave come jeu..... Mais tu peux me l'envoyer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 En tout cas une chose est sûre, si tu le fini, tu t'amélioreras à cs en multi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ptain j'suis trop happy!!!! c'est la 1ère fois de ma vie que je gagne qquchose à un jeu!!! c'est cool, domage que le prix soit un jeu totallement pourri :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 nan fo pas ke tu l'installe c trop pourrave come jeu..... Mais tu peux me l'envoyer :8 :8 lol serieusement pourri??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 lol serieusement pourri??? non, sérieusement foutage de gueule et HYPER pourri, et c'est pas des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Franchement il set trop mal fait quasiment aucun changement par rapport a CS. Mais bon puisque tu l'a gagné essai pour voir comme c'est de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon ben je suis venu...j'ai vu...j'ai vaincu... POUBELLES!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 meuuuuh non, tu peus toujours le revendre à un idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 faut etre vraiment tres co* pour acheter ca donc pour le revendre ca va etre hard. mais si tu n a pas de sous verres pour l apero tu pourras toujours le recycler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ben ya des magasins qui achètent les jeux... ^^ Moi j'ai déjâ vendu ONI, je sais pas si quelqu'un connait, mais je crois qu'il était encore plus nul que condition zero, j'étais déséspéré et j'ai trouvé mon bonheure dans un magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ben en fait j'y ai joué qque heure et je doit avoué qu'il n'est pas si mal que ca!!!! bo c'est vrai que niveau graphismes c'est pas far cry!!! mais bon.... je m'eclate avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ouai le principal c'est que tu t'eclate. Mais bon faut avouer qu'au niveau graphisme sa a pas beaucoup changer depuis counterstrike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.