Aller au contenu

[Résolu] Commande


Messages recommandés

J'ai commencé il y a longtemps sur une mandrake 8.0 :roll:

Puis sur une redhat 7.3, 8.0 et 9.0 (c'est là que j'ai vraiment commencé à l'utiliser)

Et enfin, j'ai installé une Debian il y a un peu plus d'un mois... Je pense avoir fait plus de progrès avec en un mois qu'en deux ans :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour kdm il faut bien sur l'installer, donc (en root) "urpmi kdm" puis quand tu veux passer en mode graphique "init 5", et à ce moment kdm te demande quel window manager tu veux

Bien essayer, mais c'était pas mon problème :mdr:

Sillage -> J'ai déja tester beaucoup de fois Linux, surtout avec Red Hat. Le premier Red Hat je m'en rappelle plus, mais le deuxième, je l'avais pris à la bibliothèque avec le livre sur Linux qui venait avec. :mdr:

C'était Red Hat 6, je me demande si j'ai encore le cd que j'avais graver. :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien redhat :gne:

Mais j'ai quand même une petite préférence pour Debian maintenant.

Par contre, avec les mandrake, j'ai toujours eu plein de problèmes :ouioui: vas savoir pourquoi... :bravo:

Ma première compilation de gimp sur la mandrake 8.2, c'était émouvant :bravo: mais à ce moment-là, je l'avais installé pour faire le rebelle :8 (je me souviens encore que j'appellais mon père pour lui montrer toutes les lignes du shell, en étant sûr qu'il ne comprendrait pas... Alors que je ne comprenais pas plus :mad2: )

Maintenant, j'en ai surtout besoin pour la programmation (c'est le premier point pour lequel j'ai fait le grand pas :D : compiler un programme en assembleur sous Windows et sous Linux, y'a pas photo sur lequel est le plus simple :bravo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'idée, mais je ne peux pas essayer :eeek2:

J'ai trouvé ça :

Pour l'article complet, c'est ici : http://lea-linux.org/xwindow/startx.php3

Voila j'espère que ça t'aidera :mdr:

Merci beaucoup ca m'aide aussi :eeek2:

Je cherchais comment faire pour passer de KDE à Gnome déja et je trouvais pas lol Je vais pouvoir bosser sur ce changement bientot :eeek2:

XZombi : Tu débutes depuis longtemps ? Moi ca fait 3semaines environ j'ai débuté en lisant léa enfin le debut sur le shell et les commandes sinon c'est tout ... Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ca m'aide aussi :mdr:

Je cherchais comment faire pour passer de KDE à Gnome déja et je trouvais pas lol Je vais pouvoir bosser sur ce changement bientot :mdr:

XZombi : Tu débutes depuis longtemps ? Moi ca fait 3semaines environ j'ai débuté en lisant léa enfin le debut sur le shell et les commandes sinon c'est tout ... Et toi ?

Moi je redébute si on veut. Après plusieurs essais, (98, 2001, 2002) et bien la je vais m'y mettre a fond, car je ne veut plus que simplement essayer un os différent, je veux m'afranchir de l'illégalité dans laquel je suis plongé. Donc, linux, programme open source et gratos, etc... :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur ... j'espere que ce p**** de brevet logiciel en europe ne verra pas le jour sinon ca risque de faire mal a la communauté linux :/

Moi je débute mais doucement je pense me racheter un autre pc moyen gamme pour "m'épanouir" pleinement (jparle bien des fois lol) dans ce monde qu'est Linux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je reviens d'une installation d'un modem adsl sur windows 98... Bah je vous le donne en mille : c'est de la merde :8

Pour ma connexion sous Linux, en 10 minutes c'était réglé ! :roll:

Là en 2h, j'ai pas avancé d'un cran.... :mdr:

Je reviens je vais vite me jeter par la fenêtre ça me calmera ;)

Pis faut que je trouve une solution pour ce bête ordi (y'a des jours, je me dit que je devrais faire psychologie :fumer:)

HyPnOz > t'as raison : évite le nouveau matériel c'est toujours chiant à installer pour Linux :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur ... j'espere que ce p**** de brevet logiciel en europe ne verra pas le jour sinon ca risque de faire mal a la communauté linux :/

Moi je débute mais doucement je pense me racheter un autre pc moyen gamme pour "m'épanouir" pleinement (jparle bien des fois lol) dans ce monde qu'est Linux :D

Ca risque surtout d'énnerver pas mal de gens. Il y a beaucoup de monde qui n'est pas prèt à laisser tomber ses acquits. Et beaucoup plus qu'il n'y parrait. La fin de linux, c'est pas pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...