Aller au contenu

Overclocking: FSB??????


BLUESTORM

Messages recommandés

Le titre dit tout!!!!

Je voudrais savoir si c'est dangereux d'overclocker en augmentant le fsb, car c'est la seule chose que je peu changer avec ma carte mère de M****!!!!!!!!

D'autre part je voudrais savoir ce que ca risque de tenter un OC sur ma carte Graph (veu pas overclocké comme un malade, mais je voudrai bien voir jusqu'ou ca peu monter..., je précise que j'ai une sonde de température qui me permet de voir a peu près les évolution de température de ma carte si j'en venais a l'OC!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, en general c le fsb qui fait tout o/c (bon apres ya les modif du Vcore et autre, mais ds ton cas si tu peu mod que le fsb le reste n' importe pau lol), et comme le precise "beubz" c' est pas dangeureu, o pire ton pc va demarrer ss rien afficher, tu le reboot a la bourin (pas le reset, apui long sur power*) et ensuite tu rerentre ds le bios pour modifier jusqua ce que sa devienne stable.

@+

*(en tout k c' est ma methode et sa marche bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd o cg la je pourai pas te renseigner je ne sais pas comment faitre pour les overclocker avec autre qu' un logiciel nommé "powerstrip"

Je n'ai pas vu mieux que ATI TOOL, pour o/c une RADEON

Avec se soft, t'as rien a faire, il test tout seul l'o/c max que peut encaisser ta carte en fonction de la chaleur et de la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psylohk, g une p4c800-e dlx et je voulais savoir si il etai possible sur cette cm de changer le coef mul? merci @+

Je suis plutot amd moi, je connai pas trop les cartes Intel... mais normalement, oui c'est possible mais maitenant, c'est plutot les proc qui sont bloqué en coef que ce soit AMD ou Intel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot amd moi, je connai pas trop les cartes Intel... mais normalement, oui c'est possible mais maitenant, c'est plutot les proc qui sont bloqué en coef que ce soit AMD ou Intel

ce n'est pas possible sur INTEL à moins d'avoir une série spéciale... celle qu'INTEL envoie pour les tests, sinon nada :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...