alex91 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Salut Inpactiens ! Je cherche une cm,un proc,de la ram,et une cg d'ocaz.Si qqn vend ce genre de matos je suis intéressé.Cependant,je cherche un proc supérieur a 750mhz.. AMD ou INTEL,peu importe. Si possible en normandie ou region parisienne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j'ai un pIII 800,et 2*128 de ram en pc133 et 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex91 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ====>korrigan,combien tu en veux pour l'ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 franchement je connais pas les prix,mais dans les 60€ ou 70€ le tout ca doit etre honnete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex91 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Tu ne vends pas une carte mere par hasard? et une carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 non ni l'un ni l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex91 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ok merci mais il me manque encore cm+cg Personne? svp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.