Posté(e) le 1 avril 200421 a Oui incroyable ! Vous pouvez manger gratuit ! Pour cela Il suffit d avoir - Un PC - Une connexion rapide Internet - UT 2004 Et tu va voir comment tu va manger ta race DIMANCHE 15 H et vous inquietez pas.... Yen aura pour tout le monde !
Posté(e) le 2 avril 200421 a Kiki ? t'es mort... [ANNONCE] Tu aimes le sang ? T'en as marre de la vie? T'es moche et con ? Ton frère c'est vlad ? Ta soeur Nil ? Tu te sens jeune et bête ? (ce qui revient au même d'ailleur...) T'as rien d'autre à faire ? Tu rêves de descendre ton percepteur ? Ta femme te bat à la bataille navale ? Tu vas te marier ? (private joke ) T'es collégien/lycéen/étudiant donc fainéant ? T'as qu'un envie c'est de m'en mettre une ? bin viens, j't'attend gamin comment tu vas manger ta race DIMANCHE 15 H, UT2004
Posté(e) le 2 avril 200421 a Je viens juste de le recup UT 2004 en plus Au début je pensais que tu allais m'expliquer comment manger vraiment gratuit lol En tout cas j'ai essayé de manger gratuit à Carrefour mais ca a pas marcher je suis ficher chez eux maintenant lol
Posté(e) le 2 avril 200421 a Juste une question bête : tu veux jouer sur quel serveur ?? Alors sa c'est une question inteligente (et oui sa arrive...)
Posté(e) le 2 avril 200421 a serveur officiel ???? officieux ???? privé ???? hébergement sur inpact ??? personne qui a une super connexion en upload qui veut se dévouer ??
Posté(e) le 2 avril 200421 a Moi j'ai 10Mbit, mais ma bete de course fait pas tourner le jeux très bien!!!
Posté(e) le 2 avril 200421 a Auteur Alors les enfants.... Moi le cote technique etc... c est pas trop mon taff.... Moi je fais plutot dans le relationel, l attrappe couillon pour UT 2004.
Posté(e) le 2 avril 200421 a Auteur on peut pas utiliser un serveur officiel ? Hein ? Doit bien y avoir un pti gars qui a une ligne degroupee dans le lot. Moi j ai le cable et je suis aux states.... Ca fonctionne bien... mais ya mieux...
Posté(e) le 2 avril 200421 a Ben, j'ai dit dans l'autre topic que je peux vous le monter SI la version serveur est gratuite ...
Posté(e) le 2 avril 200421 a Auteur Ecoute c est une tres bonne question.... Je suis tres content que tu nous la pose...
Posté(e) le 2 avril 200421 a Auteur http://download.beyondunreal.com/fileworks...catedserver.zip ca a l air d etre gratuit
Posté(e) le 2 avril 200421 a allez je me dévous ptain pour le serveur ! mais çà me fait me lever tôt çà , en plus joré mm po le temps de mamuser sur les liens débiles de NIL ( je parle des liens , là !! ) ben allez je me cache po ! je v tous vous éclater avec mon new logitech desktop mx avec souris 700 ! :8 :8 bon et j'ai un 3200+ a7n8x deluxe -E , 1 Go de ram , radeon 9800 Pro é free en dégroupé !
Posté(e) le 2 avril 200421 a Auteur allez je me dévous ptain pour le serveur ! mais çà me fait me lever tôt çà , en plus joré mm po le temps de mamuser sur les liens débiles de NIL ( je parle des liens , là !! )ben allez je me cache po ! je v tous vous éclater avec mon new logitech desktop mx avec souris 700 ! :8 :8 bon et j'ai un 3200+ a7n8x deluxe -E , 1 Go de ram , radeon 9800 Pro é free en dégroupé ! ca devrai suffire arf arf tu pourrai quand meme avoir 2 go de memoire ! tu exageres
Posté(e) le 2 avril 200421 a allez je me dévous ptain pour le serveur ! mais çà me fait me lever tôt çà , en plus joré mm po le temps de mamuser sur les liens débiles de NIL ( je parle des liens , là !! )ben allez je me cache po ! je v tous vous éclater avec mon new logitech desktop mx avec souris 700 ! :8 :8 bon et j'ai un 3200+ a7n8x deluxe -E , 1 Go de ram , radeon 9800 Pro é free en dégroupé ! Vraiment viris je te trouve petit joueur avec une configuartion pareil
Posté(e) le 3 avril 200421 a Auteur c est toi al cam qui etait sur le serveur de call of duty hier soir ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.