kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Oui incroyable ! Vous pouvez manger gratuit ! Pour cela Il suffit d avoir - Un PC - Une connexion rapide Internet - UT 2004 Et tu va voir comment tu va manger ta race DIMANCHE 15 H et vous inquietez pas.... Yen aura pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 N'importe quoi kiki pour capter l'attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 on a compris là t'as ka faire une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Kiki ? t'es mort... [ANNONCE] Tu aimes le sang ? T'en as marre de la vie? T'es moche et con ? Ton frère c'est vlad ? Ta soeur Nil ? Tu te sens jeune et bête ? (ce qui revient au même d'ailleur...) T'as rien d'autre à faire ? Tu rêves de descendre ton percepteur ? Ta femme te bat à la bataille navale ? Tu vas te marier ? (private joke ) T'es collégien/lycéen/étudiant donc fainéant ? T'as qu'un envie c'est de m'en mettre une ? bin viens, j't'attend gamin comment tu vas manger ta race DIMANCHE 15 H, UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je viens juste de le recup UT 2004 en plus Au début je pensais que tu allais m'expliquer comment manger vraiment gratuit lol En tout cas j'ai essayé de manger gratuit à Carrefour mais ca a pas marcher je suis ficher chez eux maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 moi kan j'étais petit avec mon père on mangeait plein d'abricots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Juste une question bête : tu veux jouer sur quel serveur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Juste une question bête : tu veux jouer sur quel serveur ?? Alors sa c'est une question inteligente (et oui sa arrive...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 c malin ça... Inscrit au moins le Lien du topic UT2k4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 serveur officiel ???? officieux ???? privé ???? hébergement sur inpact ??? personne qui a une super connexion en upload qui veut se dévouer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Moi j'ai 10Mbit, mais ma bete de course fait pas tourner le jeux très bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Alors les enfants.... Moi le cote technique etc... c est pas trop mon taff.... Moi je fais plutot dans le relationel, l attrappe couillon pour UT 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ouais, ben ... -7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 on peut pas utiliser un serveur officiel ? Hein ? Doit bien y avoir un pti gars qui a une ligne degroupee dans le lot. Moi j ai le cable et je suis aux states.... Ca fonctionne bien... mais ya mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ben, j'ai dit dans l'autre topic que je peux vous le monter SI la version serveur est gratuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ecoute c est une tres bonne question.... Je suis tres content que tu nous la pose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 http://download.beyondunreal.com/fileworks...catedserver.zip ca a l air d etre gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 allez je me dévous ptain pour le serveur ! mais çà me fait me lever tôt çà , en plus joré mm po le temps de mamuser sur les liens débiles de NIL ( je parle des liens , là !! ) ben allez je me cache po ! je v tous vous éclater avec mon new logitech desktop mx avec souris 700 ! :8 :8 bon et j'ai un 3200+ a7n8x deluxe -E , 1 Go de ram , radeon 9800 Pro é free en dégroupé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 allez je me dévous ptain pour le serveur ! mais çà me fait me lever tôt çà , en plus joré mm po le temps de mamuser sur les liens débiles de NIL ( je parle des liens , là !! )ben allez je me cache po ! je v tous vous éclater avec mon new logitech desktop mx avec souris 700 ! :8 :8 bon et j'ai un 3200+ a7n8x deluxe -E , 1 Go de ram , radeon 9800 Pro é free en dégroupé ! ca devrai suffire arf arf tu pourrai quand meme avoir 2 go de memoire ! tu exageres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 allez je me dévous ptain pour le serveur ! mais çà me fait me lever tôt çà , en plus joré mm po le temps de mamuser sur les liens débiles de NIL ( je parle des liens , là !! )ben allez je me cache po ! je v tous vous éclater avec mon new logitech desktop mx avec souris 700 ! :8 :8 bon et j'ai un 3200+ a7n8x deluxe -E , 1 Go de ram , radeon 9800 Pro é free en dégroupé ! Vraiment viris je te trouve petit joueur avec une configuartion pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 c est toi al cam qui etait sur le serveur de call of duty hier soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.