Krapace Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je voudrai faire une maj de mon bios mais g pas de lecteur de disquette. il y a-t-il un autre moyen ? s'il-vous-plait Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 cd rom bootable avec le bios dessus et le log mais avec les carte asus tu peut le faire a partir e windaub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 avec asus update directement sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Surtout il ne faut pas que ton alim se coupe, sinon sa fera comme moi sur ma p4p800 tu va te retrouver avec un bios en croix et pour le recup soit tu fait un bootblock soit retour en sav, donc fait attention @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 merci je pensai ne rien pouvoir faire.on ma toujours dit : quand tu sais pas demande ou tait toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 avec asus update directement sous windows cest kler mais bon ... riske et perils je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.