the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Voilà, uste quelque questions : le LiveCD reconnaît les disques S-ATA sur une NF7-S ?? Sous quel dev je le trouve : hd comme les P-ATA, ou autre part ?? Et vous avez quels optimisations dans USE et les optimisations de compilation (j'ai l'impression d'en avoir mis beaucoup trop, c'est pour ça que je demande !!) ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 pas sur qu'avec live cd ton disque sata soit reconnu ...... ( dépend du controleur ) sinon il se peut qeu ça marche avec la version expérimantal du live cd... /dev/sda /dev/sdb reconnu comme un dur scsi ça peut être ailleurs aussi /dev/scsi/..... (je sais plus après) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon, ben, contrôleur Sil3112a me semble, et il me le reconnaît comme hde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 c'est encore mieux alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ouais, mais apparemment, il compte 2 disques par contrôleur dans l'attribution des lettres ... Enfin, qu'importe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 La gentoo reconnais parfaitement les disques SATA, il faut juste démarrer avec l'option scsi (necessaire pour le sata sous nux) je ne sais plus exactement de tete, maissuffit de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ben, je démarre le CD en apuyant bêtement sur entrée (kernel par défaut) et il me reconnait mon dur sur /dev/hde , donc ça a du changer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.