playstation.2.fg Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Salut, Donc, voici mon "problême" : j'aimerai savoir si ma carte mère (une P4C800 Deluxe) supporte le Firewire, car je n'ai rien trouver dans le manuel (en anglais malheuresement). Et aussi, je me demande s'il faut rajouter un câble ou quelque chose dans le genre (genre un cable pour brancher sur la facade avant du boitier). C'est en vue de l'achat d'un iPod, qui ne se branche malheuresement qu'en FireWire (ou en USB 2.0, mais faut acheter l'adapteur (19€ tout de même)). Voila, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 tu regardes derrière ta carte mère ... il devrait pas être loin des ports USB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ok, je le vois : au dessus des ports USB, à coté du port parallèle. Merci Sinon je voulais juste savoir (souci de vocabulaire) : l'interface IEEE 1394, c'est l'interface FireWire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 il me semble par contre Creative utilise un autre FireWire qui provoque quelques problèmes avec la norme courante (IEEE 1394 donc) de rien je n'ai pas été d'une grande aide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Si si, parce que je ne savais plus à quoi ça correspondait le FireWire. En tout cas je pourrais brancher mon iPod dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Salut,Donc, voici mon "problême" : j'aimerai savoir si ma carte mère (une P4C800 Deluxe) supporte le Firewire, car je n'ai rien trouver dans le manuel (en anglais malheuresement). Et aussi, je me demande s'il faut rajouter un câble ou quelque chose dans le genre (genre un cable pour brancher sur la facade avant du boitier). C'est en vue de l'achat d'un iPod, qui ne se branche malheuresement qu'en FireWire (ou en USB 2.0, mais faut acheter l'adapteur (19€ tout de même)). Voila, merci d'avance. tu a le manuel sur le site d asus et il est en francais si si je l ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 oui IEEE 1394 c la norme firewire... y'ora pas de soucis avec ton pod sur ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ok, merci à vous tous pour vos informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.