kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Yo, j ai un expos et sur la fone batrasienne en apuculture general, et jeu doigt le rendre deux mains, kom ki direz que vous javer l air mais pas la chanson intel y j en passe des meilleurs, bref , ca serai couloss de mes des, car je suis coolos, tu vois, et meme si tu vois pas, gi suisse pour rien cite aveugle ! :8
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Yo, j ai un expos et sur la fone batrasienne en apuculture general, et jeu doigt le rendre deux mains, kom ki direz que vous javer l air mais pas la chanson intel y j en passe des meilleurs, bref , ca serai couloss de mes des, car je suis coolos, tu vois, et meme si tu vois pas, gi suisse pour rien cite aveugle ! :8 un peu plus de fote d'aurtografe et ça ferait vrai :8
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Tres juste merci hop, un freepost bien calé
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 merci hop, un freepost bien calé Bien vu Et hop un freepost pour moi aussi
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Vous n'avez pas vu celui la alors ...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Vous n'avez pas vu celui la alors ... ah non je t'ai grillé
Invité nightswan Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 :8 Yo, j ai un expos et sur la fone batrasienne en apuculture general, et jeu doigt le rendre deux mains, kom ki direz que vous javer l air mais pas la chanson intel y j en passe des meilleurs, bref , ca serai couloss de mes des, car je suis coolos, tu vois, et meme si tu vois pas, gi suisse pour rien cite aveugle ! :8 Et c'est tellement vrai...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Grillés tous les deux tu veux goûter mes roquettes ?
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 tu veux goûter mes roquettes ? Laisse moi rire :8 Rah lala ADSL quand apporteras tu tes bienfaits dans mon bourg ... pour que je puisse rocketter ces fanfarons
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 bon on freepost alorsc'est ça moi j'ai rien fait ... c'est l'modo là-bas ... et l'aut' robot ... heu rabot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.