kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Yo, j ai un expos et sur la fone batrasienne en apuculture general, et jeu doigt le rendre deux mains, kom ki direz que vous javer l air mais pas la chanson intel y j en passe des meilleurs, bref , ca serai couloss de mes des, car je suis coolos, tu vois, et meme si tu vois pas, gi suisse pour rien cite aveugle ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 faut arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Yo, j ai un expos et sur la fone batrasienne en apuculture general, et jeu doigt le rendre deux mains, kom ki direz que vous javer l air mais pas la chanson intel y j en passe des meilleurs, bref , ca serai couloss de mes des, car je suis coolos, tu vois, et meme si tu vois pas, gi suisse pour rien cite aveugle ! :8 un peu plus de fote d'aurtografe et ça ferait vrai :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 rahh c un malade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 rahh c un malade! c'est Kiki :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 c'est Kiki Tres juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Tres juste merci hop, un freepost bien calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 merci hop, un freepost bien calé Bien vu Et hop un freepost pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Vous n'avez pas vu celui la alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Vous n'avez pas vu celui la alors ... ah non je t'ai grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Zut alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Et le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 m'en fous c'est moi l'meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Grillés tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 :8 Yo, j ai un expos et sur la fone batrasienne en apuculture general, et jeu doigt le rendre deux mains, kom ki direz que vous javer l air mais pas la chanson intel y j en passe des meilleurs, bref , ca serai couloss de mes des, car je suis coolos, tu vois, et meme si tu vois pas, gi suisse pour rien cite aveugle ! :8 Et c'est tellement vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Grillés tous les deux tu veux goûter mes roquettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 tu veux goûter mes roquettes ? Laisse moi rire :8 Rah lala ADSL quand apporteras tu tes bienfaits dans mon bourg ... pour que je puisse rocketter ces fanfarons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Tu trouveras tout ce que tu veux ICI :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ks ki se passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 haha va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bon on freepost alors c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bon on freepost alorsc'est ça moi j'ai rien fait ... c'est l'modo là-bas ... et l'aut' robot ... heu rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 et l'petiau aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 et l'petiau aussi... qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.