Aller au contenu

Gerer la bande passante d'une passerelle


Messages recommandés

Hello !!

Y a t-il un moyen de gérer la bande passante d'une passerelle?

Voila le problème

1 pc avec conexion adsl partagée

2 pc's connectée sur la passerelle du 1er pc

Forcément quand y en a 1 qui DL (140 ko/s) il prend une bone partie de la bande passante. Le mieux serai de pouvoir limiter cette bande passante pour les 2 pc's connctés

Merci

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les dernieres versions d'IPCOP aussi c'est possible , tu peux lisser les transfert comme ils disent !

mais ipcop ne te fera que le partage internet(avec firewall,proxy...) ,tu pourra t'en utilisé pour autre chose ! mais ca permet de recycler des vieux PC ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les dernieres versions d'IPCOP aussi c'est possible , tu peux lisser les transfert comme ils disent !

mais ipcop ne te fera que le partage internet(avec firewall,proxy...) ,tu pourra t'en utilisé pour autre chose ! mais ca permet de recycler des vieux PC ! :francais:

Ouais, IPCop, çaytrodlaballe !! Mais mon petit cyrix 166+ a plus assez de ports PCI de libres (ben, ouais, m'en faudrais 5 : une pour la CG, et quatre réseaux : Internet, Intranet, DMZ et AP WiFi ...), donc l'IPCop va voyager sur mon dudu 700, et l'autre va être recyclé en MP3 Box !! [/ma vie ...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...