boonjo Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Salut à tous, J'ai installé CPUidle Pro sur mon PC : NF7, XP 1800@2100, 512 DDR 333 Noname, XP Pro. Résultat : Baisse spectaculaire, de 51 à 45°, en très peu de temps, puis... Plouf. Système bloqué, reset obligatoire. J'ai tenté ça avec le coeff d'origne pour le proc, avec le thermal throttling du bios à fond, à 50% et désactivé, avec ou sans MBM5, puis tous programmes clos, même résultat : si le mode de refroidissement est sur "S1 state", ou "C2 state", ça refroidi, certes, et ça bloque itou. Des explications siouplé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Problème niveau CPU peut-être, parce que de la manière dont CPUidle fonctionne, s'il ne redonne pas la main au cpu, ca peut crasher. (Opinion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 cela a de grosse influence sur le vcore du processeur, entrainant une énorme instabilité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Merci Dark pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Merci Dark pour la précision en temps normal ça ne pose pas de pronlème, mais avec un cpu overclocké et avec un vcore haut, ça pose problème, car cette fluctuation a des conséquences parfois bizarres ( souvent un freeze quand on passe du mode sommeil au mode burn....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.