shum Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bonjour, Je cherche une carte graphique pour remplacer ma vielle ati 7000 64ddr qui ne soit pas de la haute technologie, donc pas trop cher mais qui puisse tourner pour ces quelques critères : - fs2004 - far cry (pas tout à fond bien sur mais correct) - bien sur cmr04 - de même pour richard burns rally Merci P.S : je sais que les deux jeux de rally ne sont pas encore sortis mais bon ceux qui s'y connaissent doivent bien avoir une idée pour moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 c'est quoi t'on budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shum Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 c'est quoi t'on budget? Je sais pas trop, pas trop cher car ca evolu tellement vite : du moment que ca tourne sur ces jeux là :) Donc pour le budjet je sais pas si tu pouvais me dire ce que j'ai en rapport prix/perf de 50€ (non là je crois pas que je vais avoir gd chose) dison de 100€ à 250€ max ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Fx5900XT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 franchement je tu conseille la 5900 XT car à 189 € c'est un super bonne carte qualité / prix excellent de plus il y a la possibilité de l'overcloker au niveau d'une 5900 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shum Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Vous preconnisez pas une Ati alors ? du genre 9500pro ? (mais connais pas le prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 faut voir; avec ati ta de bonne perf mais moi je suis plus NVIDIA sinon tu peux trouver la ATI 9800 XT ou la 9800 à 230 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shum Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Oui mais là on monte haut quand même pas trop pret à claquer bcp dans une carte qui sera bientot dépassée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 alors je te reconseille la NVIDIA 5900 XT : bonne perf va voir sur ce lien c'est un comparatif carte video ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 9800pro sapphire à 225€, t'es tranquille pour un bout de temps. En dessous, c nvidia 5900xt overclockée ( ça monte bcp cette nete là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shum Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Et bah voilà je suis perdu je sais pas quoi acheter :( Je viens de voir ca en plus 9600pro 256 ==> 115€ Ca vaut le coups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 sais pas la seule chose que je peut te dire c'est que sa ne sert a rien d'acheter des cartes vidéo 256Mo ou meme 512 car aucun jeu n'utilise autant et en plus tu paie souvent cher les rams que met en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 si tu veux une dans le meme genre prend la ATI 9600 pro 128 tu la pairera moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shum Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Moi je sais plus ce que je dois faire : j'ai juste mon ati 7000 64ddr et je veux juste une carte pour faire tourner les jeux cités en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 désolé mais je ne peut pas t'aider plus c'est a toi de faire le bon choix t'a qua faire comme moi tu cherche n'importe qu'elle site et tu t'informe sur les perf j'espère que trouvera celle que tu voudra A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 sinon si tu veux plus descendre en prix par rapport tu peux te tourner vers la serie 5700 de chez nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 9800pro sapphire à 225€, t'es tranquille pour un bout de temps.En dessous, c nvidia 5900xt overclockée ( ça monte bcp cette nete là ) +1000000 cf ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ATi 9800 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 carte graphique a prendre dans l'ordre de mes préférences: ATI 9800pro : 223.18€ Nvidia 5900XT : 189€ ATI 9600XT : 199€ ou 219€ (euuuuuuuuuu a mon avis les prix des 9600XT ne sont pas remis a jour.....) et je te conseil grandement la 9800pro que tu pourra garder je pense 2 a 3 ans (sauf si tu est un hardcore gamer qui recherche les détail des jeux a fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Far Cry et FS2004 demandent énormément de puissance que je sache. Donc déjà oublie les Radeon 9600 et autre GeForce FX 5700. Soit tu prend une Radeon 9800 Pro, soit une GeForce FX 5900 XT. Pas en-dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je tourne pas trop mal moi avec ma hercules 9600XT sous far cry!!! quand je met les détails au max, c'est sur ça rame, faut que je les baisses mais bon, le niveau de détail est largement acceptable. (mais je te conseil quand meme plus la 9800pro , il n'y a pas photos!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Si c'est le prix de la 9800 pro qui te dérrange, attend que la R420 sortent (c'est dans pas longtemps) et la, les prix vont baisser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shum Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Si c'est le prix de la 9800 pro qui te dérrange, attend que la R420 sortent (c'est dans pas longtemps) et la, les prix vont baisser ! Ok mais c'est quoi ? Je vais attendre de voir les tests de perf sous cmr04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shum Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ok mais c'est quoi ?Je vais attendre de voir les tests de perf sous cmr04 R420 Qu'est ce que cette chose ??? Je vais attendre mais j'aimerais savori ce que c'est tout de même mais ceci m'embette : http://www.pcinpact.com/actu/news/13810.htm ca veu dire quoi concretement qu'il vont encore baisser la 5900xt pour ecouler les stocks ou l'arreter pour en mettre une plus chere ??? Sinon j'ai lu un peu que les marques pour une 9800pro font changer pas mal les perf (j'ai juste lu de ne pas acheter de powercolor mais je ne sais pas pourquoi !) et les noname ce n'est pas bien ? Sinon quels sont les avantages des autres et surtout à quel prix ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 le R420 c'est le nom de code des futur carte graphique ATI Toutes les marques vont baisser leurs prix avec l'arrivé des nouvelles générations de CG , c'est un eternelle recommencement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.