Aller au contenu

P4 2.8 Ghz ou 3.2 Ghz


Fulu

Messages recommandés

Alors voila... j'aimerais changer mon processeur... (actuellement P4 1.5 Ghz @ 1.:byebye:

Mais je sais pas lequel prendre... 2.8 ou 3.2??? (sachant que je veux qu'il dure le + longtemps possible :D )

et que je ne compte pas l'OC pour le moment...

Mes activités... ben surtout les jeux !!!! :craint:

(PE aussi de la video Numérique dans pas trop longtemps avec cam num)

car avec les jeux je sens que ca pourrait etre mieux vu ma config (dans ma signature)

Je suis pratiquement sur que c'est mon proc qui limite la qualité des jeux... (ca rame parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlon XP 1700+@1650MHz en 1248x900 sur Counter Strike Condition Zero mode multijoueurs et 23 bots officiels. :byebye: (1Go de DDR Naya PC2700)

Un conseil? Athlon. :mdr: surtout que tu as de la Samsung, et elle monte bien en fréquence celle là. :mdr:

C'est du Troll à l'etat pur ca??? :D

Je viens d'acheter une P4C800 E-deluxe.... et tu crois que je vais changer encore de CM???? :craint:

Je suis chez Intel et j'y reste!!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Troll à l'etat pur ca??? :craint:

Je viens d'acheter une P4C800 E-deluxe.... et tu crois que je vais changer encore de CM???? :byebye:

Je suis chez Intel et j'y reste!!!!! :mdr:

+1

ben en fait cela dépend des séries, tu peux avoir un 2.8C SL6Z5 (les fameux M0) qui monte (suivant la chance que t'as) vers 3.5 en aircooling :mdr:

sinon les dernier 3.4C montent très bien il parait 3.8 en aircooling :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il baissera comme les autres :francais:

car il baisse tous a un moment

le tout c est de savoir quand :craint:

j ai un 2.8 c et ca tourne bien et a mon avis ca suffit largement :D

maintenant si tu fait la course a qui aura le plus, juste pour avoir le plus et ne pas

s en servir prend le 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil le 2.8 car deja tu gagne 100€ et ensuite tu peux le monter a 3ghz avec le rad d'origine des le debut en attendant ensuite d'envisager un plus gros OC quand il commencera a s'essoufler dans certain jeux(c'est pas pour tout de suite car c'est surtout la carte graphique qui limite et donc tes 100€ que t'aura economiser pourront te servir pour une nouvelle cg...)

enfin ce n'est que mon avis ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...