Fulu Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Alors voila... j'aimerais changer mon processeur... (actuellement P4 1.5 Ghz @ 1. Mais je sais pas lequel prendre... 2.8 ou 3.2??? (sachant que je veux qu'il dure le + longtemps possible ) et que je ne compte pas l'OC pour le moment... Mes activités... ben surtout les jeux !!!! (PE aussi de la video Numérique dans pas trop longtemps avec cam num) car avec les jeux je sens que ca pourrait etre mieux vu ma config (dans ma signature) Je suis pratiquement sur que c'est mon proc qui limite la qualité des jeux... (ca rame parfois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Athlon XP 1700+@1650MHz en 1248x900 sur Counter Strike Condition Zero mode multijoueurs et 23 bots officiels. (1Go de DDR Naya PC2700) Un conseil? Athlon. surtout que tu as de la Samsung, et elle monte bien en fréquence celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Athlon XP 1700+@1650MHz en 1248x900 sur Counter Strike Condition Zero mode multijoueurs et 23 bots officiels. (1Go de DDR Naya PC2700)Un conseil? Athlon. surtout que tu as de la Samsung, et elle monte bien en fréquence celle là. C'est du Troll à l'etat pur ca??? Je viens d'acheter une P4C800 E-deluxe.... et tu crois que je vais changer encore de CM???? Je suis chez Intel et j'y reste!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 C'est du Troll à l'etat pur ca??? Je viens d'acheter une P4C800 E-deluxe.... et tu crois que je vais changer encore de CM???? Je suis chez Intel et j'y reste!!!!! +1 ben en fait cela dépend des séries, tu peux avoir un 2.8C SL6Z5 (les fameux M0) qui monte (suivant la chance que t'as) vers 3.5 en aircooling sinon les dernier 3.4C montent très bien il parait 3.8 en aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Les 3.4EE monte à 3.8 en aircooling donc les C doivent pas être loins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Les 3.4EE monte à 3.8 en aircooling donc les C doivent pas être loins Euh... moi c'est un 2.8 ou 3.2!!! bon y'a qd meme 100 euros de difference... mais c'est po grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 si tu as de la ram qui suit le 2.8 pourra etre OC plus tard,sinon le 3.2 me semble mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 moi j optera pour le 2.8ghz que j overclockerai a 3.2gz (ca doit etre facile à atteindre) bien refroidit ton processeur ne craint rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Et le 3.2 je peux l'oc a 3.6 facil! je sais po quoi prendre!!!! a votre avis est-ce que le 3.2 va baisser de prix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 le mieux c'est le proco qui encaisse le plus en fsb mais bon faut le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 il baissera comme les autres car il baisse tous a un moment le tout c est de savoir quand j ai un 2.8 c et ca tourne bien et a mon avis ca suffit largement maintenant si tu fait la course a qui aura le plus, juste pour avoir le plus et ne pas s en servir prend le 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 maintenant si tu fait la course a qui aura le plus, juste pour avoir le plus et ne pas s en servir prend le 3.2 pour jouer à ce jeux là un 3.4 est plus propice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 maintenant si tu fait la course a qui aura le plus, juste pour avoir le plus et ne pas s en servir prend le 3.2 ben je veux pas faire la course!!!!!! mais j'ai po envie de changer dans un an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 moi je te conseil le 2.8 car deja tu gagne 100€ et ensuite tu peux le monter a 3ghz avec le rad d'origine des le debut en attendant ensuite d'envisager un plus gros OC quand il commencera a s'essoufler dans certain jeux(c'est pas pour tout de suite car c'est surtout la carte graphique qui limite et donc tes 100€ que t'aura economiser pourront te servir pour une nouvelle cg...) enfin ce n'est que mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.