Posté(e) le 31 mars 200421 a je vends mon appareil photo numérique casio exilim Z3 3.2 mégapixels Acheté l'été dernier.( il est en tres très bon état) C'est des plus petit en dimension avec un écran a très grand format (c'est ce qui fait tout son charme) sans pour autan restraindre la qualité des photos Il a le mode photo automatiqe, un mode photo selon préférnace (n/b, sépia, écran divisée en 2 etc...), mode vidéo (par durée de 30s) demandez moi si vous voulez + de détails. @++
Posté(e) le 31 mars 200421 a Moi ça m'intéresse pas (pas avant 6 mois en tout cas...), mais si jamais y'en a qui veulent en savoir plus, allez donc sur le site, là : http://www.casio-europe.com/fr/dc/exz3/ Il a l'air pas trop mal.
Posté(e) le 1 avril 200421 a Auteur pour le prix suis trop fixé car je comptais pas le vendre sur le net en fait (mais g découvert ce forum alors g mi mon topic) car le prix neuf sur le net est bien moins cher que ce qu'on peut le trouver en magasin d'ou mon inexactitude sur le prix. Si il y a des gens intéressé faites une proposition et on s'arrangera surement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.