Nitro-TecK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Voila un petit soucis mon modem est toujours sur le meme port USB et la le modem est deconnecté et XP me dis qu'il reconnais pas le peripherique et sa me fais comme quand j'avais fais un mauvais branchement sur l'USB de facade. Pourtant c'est l'USB de la carte mere et le 2eme port aussi ne marche plus, il me reste juste l'USB de la facade. Donc, l'USB est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 nettoie un peu le tout: tu débranches ton modem, tu va dans le menu démarrer win, tu choisis executer, tu tapes regedit, et tu vas vers HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSET\Enum\USB tu effaces toutes les clefs en dessous de ce répertoires. Tu reboote ton PC; Tu connectes ton modem. Dis non si le modem est à nouveau reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 si tu ne peux pas supprimer, tu changes l'autorisation de contrôle total (bouton droit sur usb, autorisation, tout le monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Le modem marche tres bien sur l'USB en facade mais pas a l'arriere de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 si la modo etait morte sur ce nivo la, l'usb en fascade etant branché sur la modo ne marcherai pa! Deja si c un modem USB et ke t'a de l'USB2 ki date de kan c sorti c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 si la modo etait morte sur ce nivo la, l'usb en fascade etant branché sur la modo ne marcherai pa!Deja si c un modem USB et ke t'a de l'USB2 ki date de kan c sorti c normal les USB facade et arriere n'utilisant pas les memes circuits,les arrieres peuvent tres bien faire un court circuit alors que les avant marchent tres bien! si tu branches autre chose que le modem sur les USB arriere ca marche??? essaies de ne laisser que le modem et pas autre chose a l'arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Euh je verai sa demain car la ma mere etant sur le net elle gueule quand je reboote ^^ Donc vous aurez les news demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 wai c vrai mais si ya un court circuit sur un USB les autres marchent pa non plus ^parceke le southbridge s'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 wai c vrai mais si ya un court circuit sur un USB les autres marchent pa non plus ^parceke le southbridge s'arrete non tu peut tres bien avoir seulement le block de ports arriere qui claque,ans pour autant faire claquer le southbridge... sinon pkoi tu veut rebooter??? tu peut tres bien brancher des usb a chaud c fait pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 wai t'as surement raison! moi je fais ke des hypotheses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 mais c aussi tout &a fait possible que trop de periphs soient branchés dessus et que le chipset n'arrivent pas a fournir assez de jus,ce qui arrive frequemment entre les modem ADSL auto alimentés et les chipset VIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ben en faite le soucis c'est que ma connection a coupé d'un coup et quand j'ai essayer de rebranchez le modem a l'arriere XP me dis que le periph a mal été branché ( meme bug quand j'ai mal mis l'USB en Facade ) Ensuite je le branche en facade et la magique sa remarche. Et la webcam apparament ne marche plus non plus ... je verai sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 le probleme est sur le bracket usb ? tu as essayé les ports USB "natif" scusez le terme est mal choisi mais bon...Ceux qui sont proche des ports PS2 en fait, j'ai déja vu des bracket lacher du jour au lendemain et ce sans aucune raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.