declick2 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je ne sais pas pourquoi mais g un pc hp et je n'arrive pa à rentrer ds le bios!!! Comment pourrai-je faire??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 tu fait suppr,ou f8 durant le boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 essaye F12.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 tout dépend de ta carte mere....c'est lakel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Pour Hp, c'est différent pour rentrer dans le bios. Si je me souviens bien, il ne faut pas appuyer sur la touche Supprim mais sur la touche F( et le n° je sais plus ), de toute façon, c'est marqué au démarrage, ça s'affiche assez vite. Sinon t'essaye toutes les touches F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 bha de toute facon, c'est F6 f8 ou F12 si ce n'est pas suppr... enfin, c'est les seuls que j'ai vu jusqu'à présent. Mais effectivement, au pire essaie tous les F.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 peut etre F2.......sans certitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Oui, probablement F2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 wai j'en avai un HP avant pour rentrer dans le bios c bien F2! F6 c pour booter sur CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.