Aller au contenu

Question sur Mandrake 10.0


Messages recommandés

voila en premier

je vien de télécharger les trois CDs de la version Mandrake 10.0

et je les ai graver sur 3 CD-RW

mais lors de l'installation quand il me demande si j'ai le CD2 il ne le trouve pas alors que le CD1 fonctionne je ne comprend pas ?? :francais:

es le fait que se soit sur des CD-RW plus rapide :

- le CD1 est sur un CD-RW Verbatim 2x-4x

- le CD2 est sur un CD-RW Verbatim 8x-10x

- le CD3 est sur un CD-RW Verbatim 8X-10X

en second lorsque je passe le fait que les CD2 et 3 ne fonctionne pas je continue l'installation. Lors de la detection de mes compossnat il trove tout sauf la carte graphique comme la plus par du temp (par contre il a reconu tout le rest meme mon imprimant qui est sur un port USB2 :yes: )

donc je la paramètre moi meme (j'ai une MSI Geforce FX 5900 128Mo non ultra et un écran plat iiyama Prolite E431S-S) donc je me Flat Panel 1280x1024 et en carte il me propose par Nvidia Geforce FX donc je valide.

Je test mais je ne vois qu'un écran bleu :mad2:

je me dit c'es peut etre bon donc je continue ........... :8

et voila tout content de mon instalation malgré le bug de CD2 et 3 :roll:

donc hop !

je tap mon log : neo

mon passe ******** :D

c'es bon

ensuite la commande startx

et la ........... écran bleu mais j'entend une petit musique comme si je venais de rentre sous KDE :D

voila tout je comprend pas si on pouvait m'aider :incline::non: SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila comme personne ne m'a répondu j'ai tout fait tout seule alors voila

les CD-RW grave a grand vitesse ne sont pas reconnue lors de l'installation j'ai donc grave sur des CD-R et sa fonctionne parfaitement

en suite pour la carte graphique que j'avais (Geforce FX 5900 non Ultra) il y avait bien un problème de reconnaissance j'ai donc mis une vielle car qui était obliger de fonctionner (une TNT2 ) :craint:

et la tous fonctionne parfaitement car je suis sous linux avec l'environnement KDE :D

et j'écoute ma musique comme si j'était sous windows et j''ai Kopete qui fonctionne pour remplace MSN & Co :mdr:

aller a plus c'es pas grave je reviendrais surment pour d'autre truc :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila comme personne ne m'a répondu j'ai tout fait tout seule alors voila

les CD-RW grave a grand vitesse ne sont pas reconnue lors de l'installation j'ai donc grave sur des CD-R et sa fonctionne parfaitement

en suite pour la carte graphique que j'avais (Geforce FX 5900 non Ultra) il y avait bien un problème de reconnaissance j'ai donc mis une vielle car qui était obliger de fonctionner (une TNT2 ) :craint:

et la tous fonctionne parfaitement car je suis sous linux avec l'environnement KDE :D

et j'écoute ma musique comme si j'était sous windows et j''ai Kopete qui fonctionne pour remplace MSN & Co :mdr:

aller a plus c'es pas grave je reviendrais surment pour d'autre truc :byebye:

mmh t'es sûr de la qualité de tes CD? .

Ta CG, tu peux la configurer à la main (si elle y est pas, prends en une de la même série mais plus ancienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les CD-RW il sont de bonne qualité en plus ce son des Verbatim :mdr:

pour la carte graphique je l'ai fait a la main mais sa n'a rien donner donc je ne sais pas a moin que se soit le fait d'utiliser le Câble DVI :mdr:

et je me vois mas acheter une autre carte graphique pour sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte graphique que j'avais (Geforce FX 5900 non Ultra) il y avait bien un problème de reconnaissance j'ai donc mis une vielle car qui était obliger de fonctionner (une TNT2 ) :non:

La version qui est en DL de linux mandrake 10 ne supporte pas les Cartes vidéo Nvida FX et ATI de dernière génération, ce n'est qu'une version démo :eeek2:

Si tu veut que t'on Os fonctione il faut acheté une suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...