prodigy Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 voila en premier je vien de télécharger les trois CDs de la version Mandrake 10.0 et je les ai graver sur 3 CD-RW mais lors de l'installation quand il me demande si j'ai le CD2 il ne le trouve pas alors que le CD1 fonctionne je ne comprend pas ?? es le fait que se soit sur des CD-RW plus rapide : - le CD1 est sur un CD-RW Verbatim 2x-4x - le CD2 est sur un CD-RW Verbatim 8x-10x - le CD3 est sur un CD-RW Verbatim 8X-10X en second lorsque je passe le fait que les CD2 et 3 ne fonctionne pas je continue l'installation. Lors de la detection de mes compossnat il trove tout sauf la carte graphique comme la plus par du temp (par contre il a reconu tout le rest meme mon imprimant qui est sur un port USB2 ) donc je la paramètre moi meme (j'ai une MSI Geforce FX 5900 128Mo non ultra et un écran plat iiyama Prolite E431S-S) donc je me Flat Panel 1280x1024 et en carte il me propose par Nvidia Geforce FX donc je valide. Je test mais je ne vois qu'un écran bleu je me dit c'es peut etre bon donc je continue ........... :8 et voila tout content de mon instalation malgré le bug de CD2 et 3 donc hop ! je tap mon log : neo mon passe ******** c'es bon ensuite la commande startx et la ........... écran bleu mais j'entend une petit musique comme si je venais de rentre sous KDE voila tout je comprend pas si on pouvait m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 moi je cherche à fusionner les 3 images iso pour les mettre sur un DVD, si quelqu'un sait faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 je crois que tu ne t'adresse pas a la bonne section ici c'es pour les problèmes et question de linux et Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Et bien ca concerne linux son problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 super mais sa fait pas avance le schmilblic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bon et bien voila comme personne ne m'a répondu j'ai tout fait tout seule alors voila les CD-RW grave a grand vitesse ne sont pas reconnue lors de l'installation j'ai donc grave sur des CD-R et sa fonctionne parfaitement en suite pour la carte graphique que j'avais (Geforce FX 5900 non Ultra) il y avait bien un problème de reconnaissance j'ai donc mis une vielle car qui était obliger de fonctionner (une TNT2 ) et la tous fonctionne parfaitement car je suis sous linux avec l'environnement KDE et j'écoute ma musique comme si j'était sous windows et j''ai Kopete qui fonctionne pour remplace MSN & Co aller a plus c'es pas grave je reviendrais surment pour d'autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bon et bien voila comme personne ne m'a répondu j'ai tout fait tout seule alors voila les CD-RW grave a grand vitesse ne sont pas reconnue lors de l'installation j'ai donc grave sur des CD-R et sa fonctionne parfaitement en suite pour la carte graphique que j'avais (Geforce FX 5900 non Ultra) il y avait bien un problème de reconnaissance j'ai donc mis une vielle car qui était obliger de fonctionner (une TNT2 ) et la tous fonctionne parfaitement car je suis sous linux avec l'environnement KDE et j'écoute ma musique comme si j'était sous windows et j''ai Kopete qui fonctionne pour remplace MSN & Co aller a plus c'es pas grave je reviendrais surment pour d'autre truc mmh t'es sûr de la qualité de tes CD? . Ta CG, tu peux la configurer à la main (si elle y est pas, prends en une de la même série mais plus ancienne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 pour les CD-RW il sont de bonne qualité en plus ce son des Verbatim pour la carte graphique je l'ai fait a la main mais sa n'a rien donner donc je ne sais pas a moin que se soit le fait d'utiliser le Câble DVI et je me vois mas acheter une autre carte graphique pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrake Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 pour la carte graphique que j'avais (Geforce FX 5900 non Ultra) il y avait bien un problème de reconnaissance j'ai donc mis une vielle car qui était obliger de fonctionner (une TNT2 ) La version qui est en DL de linux mandrake 10 ne supporte pas les Cartes vidéo Nvida FX et ATI de dernière génération, ce n'est qu'une version démo Si tu veut que t'on Os fonctione il faut acheté une suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerqua Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ne fonctionne pas bah si ca fonctionne, mais peu etre pas le l'accélération 3D g une 9800pro et g installé les driver ATI, pas de prob d'affichage, mais pas d'accelerateur 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyan000 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ATI -> voir réponse en dernière page au sujet : J'aimerais passer a linux (Pages 1 2 3 ) mais je connais ke windaube Gyan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=386750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyan000 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 . . . . effectivement. :neutral: Gyan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.